chers collègues, voici ce que j'ai acheté pour à peine 30€ sur un market du deep:
il s'agit d'1 gr de
crystal-meth (j'avais commandé et payé pour 1/2 mais le vendeur m'en envoyé de double) et un des plus puissant qu'ils m'ai été donné d'essayer (mais je suis loin d'être un véritable connaisseur de cettre drogue.)
Bizarrement le
crystal meth en shoot, en
sniff ou fumé à la pipe ne m'a jamais procuré vraiment de plaisir. Il y'a un truc qui m'échappe et même en augmentant la dose en intraveineuse je reste sur ma fin, bien entendu je sens que c'est du costaud mais c'est tout. Et pourtant j'en ai acheté à plein de dealers différents et aux 4 coins de la planète.
Et puis j'ai testé de me la gober en
parachute et là , BAOUM, ça été presque 1 révélation. Même avec une dose peu élevée l'effet est rapide et prenant tout en vous laissant très fonctionnel, enfin tant que vous abusez pas.
Et c'est discret en plus, à par que vous avez plus la pêche que d'habitude, sinon aucun signe extérieur qui risquerait de vous grillerait, vous êtes en pleine forme, e, pleine possession de vos moyens et parfaitement apte à conduire un voiture (à ptite dose bien sûr). D'ailleurs et c'est reconnu scientifiquement, la conso d'
amphétamine ou de
meth à doses thérapeuthiques n'habaisse pas l'aptitude à la conduite et même carrêmment l'améliorerait! Et oui, vous êtes plus concentré, plus attentif, plus alerte, vos temps de réactions sont plus rapides, vos réflexes aiguisés.
Désormais je ne consomme mon
crystal que comme ça et avec juste un
parachute c'est parti pour une journée complète (voire plus) d'ativité.
Alors que vous êtes en pleine déprime au point que c'en est une torture de vous arracher de votre lit, de vous laver et de vous habiller, vous vous trainez lamentablement vous rendant la vie encore plus insupportable...
... Et là , hop, un ptit
para de
crystal et vous retrouvez soudainement l'envie et l'énergie.Ce n'est pas un hasard si la
methamphétamine a été longtemps utisée dans le traitement de dépressions sévères. Ben oui, car c'est sacrémment efficace, enfin tant qu'on y va mollo sur les doses et que l'on s'impose une hygiène de vie pas trop naze (manger et dormir surtout).
Il faut aussi pour éviter de s'habituer aux effets, s'obliger à des poses, genre éviter de consommer plus de 3 jours de suite, et sapristi c'est pas le plus facile.
Et si vous voulez vous taper une bonne perche, vous doublez la dose et là je vous garanti 48h non stop minimum absolument sensationnelles. là on passe direct à la case plaisir et en plus c'est fort utile par en moins de 2 (jours) vous allez mettre vos affaires en ordre, faire enfin ce putain de ménage en souffrance depuis des mois, repeindre tout votre appartement, bref transformer votre taudis en palais des merveilles. Gare à ceux qui aiment écrire, quand on commence ça devient difficile s'arrêter, les mots et les idées fusent comme par magie (et je vous le prouve...)
Ce n'est pas un hasard si Jack Kérouac a écrit son livre culte Sur La Route" de plusieurs centaines de pages en un seul jet et en à peine de 48H. En fait, depuis que ça existe, le
speed a été la drug of choice d'un grand nombres d'écrivains de talents (de médiocres aussi)
Voilà maintenant que je vous ai démontré combien on pouvait être bavard avec de la
meth, il est temps pour moi de passer à autre chose;
Salut les zigs et les ziguettes