1 2
bighorsse a écrit
le kit expert ne va pas convenir à bcp de monde ! la pompe, le filtre, ne sont pas conformes aux attentes de la majorité ! le filtre d abord qui est loin de filtrer tout les produits (ça c est un gros problème) et la pompe de 2ml qui n est pas d usage tres courant, du moins par chez moi...
salut bighorsse , desoler mais sa fait plusieur fois que je lie tes interventions sur des sujet dont je participe et le peu de fois que jai pu lire tes interventions a chaque fois tu ma parait completement a coter de la plaque . je ne dit pas sa mechament mais vraiment pour moi les 2 ou 3 fois que je t'ai lu tu racontait vraiment nimporte quoi. et le pire cest que tu a l'air convaincu des betises que tu sort j'espere que tu ne prend pas mal ce que je te dit cest dit avec beaucoup de respect mais cest clairement ce que je pense . peace coluche
PS : petit exemple lorsque un jeune homme est venu demander des avis sur la tirette si je me souvient bien tu lui disait que si il utiliser plusieur fois de suite la meme seringue il allais choper le vhc... bref tu raconte pas mal d'anerie
Dernière modification par coluche (21 juillet 2016 à 13:48)
bighorsse a écrit
coluche
je n ai pas pensé une seconde que le vhc s attraper tout seul parce qu on prend sa pompe plusieurs fois!! ouhlà là ! non ..j aurai dû evidemment précisé cela quand je l ai ecrit..mais le mec à qui je m adressais faisait de telles erreurs de manipulations, que je le voyais fort bien partager sa sacro sainte pompe..
non je ne pense pas que le filtre toupie filtre moins bien, au contraire ; je vous dis juste les retours qu on en a en caarud , qui en sont encore au filtre coton car les sterifiltres ne sont pas acceptés par tous, loin s en faut
des erreurs? qui n'en fait pas! syam tu a s raison, ma pensée va plus vite que mes mains...et ça donne ce genre de connerie!
coluche tu remarqueras que ceci avait ete rectifié ,repreciser..mais limite ça sert à rien..c est comme les condamnations ...on se les trimballe à vie malgré qu on dise qu elles sont effacées...
je te condanne pas bighorsse loin de la . pour quelqu'un comme moi il est facile de bien interpretter tes dire . par exemple le filtre toupie cest vrai quil est mal accepter. dans le fond tu as totalement raison. mais comment tu le tourne quelqu'un qui ny connais rien pourrai linterpretter autrement. genre cest nul... bon jai peut etre ete un peu fort dans mes ecrit et je m'en excuse je n'est pas voulu te froiser loin de moi cette idée. j'espere que tu ne men veut pas bighorsse
Dernière modification par Mammon Tobin (27 septembre 2016 à 02:51)
1 2
[ Forum ] CAARUD - Continuité délivrance de matériel Caarud la hALTe Troyes
|
0 | |
3 | ||
[ Forum ] Injecter - Injection en jugulaire et rdr
|
15 | |
[ PsychoWIKI ] Comment faire une injection a moindre risque | ||
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | ||
[ QuizzZ ] La filtration lors de la préparation de l'injection intraveineuse
55 personnes ont déja passé ce quizzz ! |