1
on pense à un cailloux qui c'est coincé et il est parti
Ce"on" qui a diagnostiqué un "cailloux", c'est ton copain et toi? Un caillou à quel endroit? Un caillou de crack... coincé dans une veine tu voulais dire? Un caillot, ou un calcul peut-être?
au matin il était en manque alors ce qu'ilà fait ses qui a mis de l'eau et du vinaigre dans la pipe et il l'a chauffé il a mis tout dans sa coupelle et il ses tout injecté en sachant que sa fesait 3jour que sa gonflé de temps en temps
RDR 101
(Que quoi gonflait de temps en temps?)
Ok ça craint, je plussoie mes collègue et vous fait une ordonnance pour une visite au urgences, pas le choix.
'' il ne veut pas aller au urgence "
Le titre de ton thread est "Urgent"; appelle les.
Oblige le, fait venir une ambulance s'il le faut, car à priori ton compagnon est en danger là .
Si il n'est pas capable de s'en rendre compte à l'instant présent, c'est à toi de prendre le relais.
Il te remerciera quand il sera sobre et surtout vivant.
En espérant que ça se termine bien pour lui...
MT
Mammon Tobin a écrit
Et il est actuellement défoncé sans rien avoir pris, ou il a re-shooté depuis la soupe de cendres de crack?
Je crois qu'elle parle de morceaux d'héroine (sur certains batch la marron fait de petits cailloux qui semblent solides mais se cassent en poudre dès que tu forces un peu), dans un machin pour la fumer en chasse ?
high5 a écrit
Je crois qu'elle parle de morceaux d'héroine (sur certains batch la marron fait de petits cailloux qui semblent solides mais se cassent en poudre dès que tu forces un peu), dans un machin pour la fumer en chasse ?
(subtile référence à ton pseudo )
Oui j'avais imaginé que le copain avait bouché un des côtés de la pipe
puis avait versé, et enfin bien secoué l'héro préalablement préparée (ou pas si c'est de la n°4), et que le caillou pouvait donc être n'importe quoi et venir de n'importe où
(j'imagine que le résultat n'a pas été filtré, mais cette théorie va ptêt être débunkée)
On va devoir attendre une réponse de l'OP pour confirmer ou pas nos nombreux doutes au prochain épisode (oui j'aime bien jouer à Derrick & Klein ^^)
MT