1
Polo187 a écrit
Bonjour,
il y a quelques semaines j'avais tenter un plateau 1 pour tester lA DXM, j'avais pris environ 2 mg/kg, sans avoir rien renssenti.
Aujourd'hui j'ai pris aux alentour de 5mg/kg de t****ne soit la boite complete pour moi faisant 80KG, la boite de 12 comprimés de 30 mg.
je n'ai pas eu l'impression d'avoir ressenti grand chose, la prise remonte à 6h de temps et rien de transcendant je dirais même rien du tout.
Y a t il des intéraction médicamenteuse qui peuvent aténuer les effets de cette molécule ? sachant que j'ai un traitement psy j'ai deux neuroletptique et un antidépresseur, du zyprexa, loxapac et Ixel.
Voila si vous avez une idée du pourquoi je n'ai pas été réactif je vous écoutes,
bonne journée
Salut
N'étant ni médecin ni rien qui s'y apparente je ne peux te soumettre qu'un avis probablement infondé mais bon !
J'aurais tendance à croire que tes neuroleptiques sont à la source du problème, quand 5mg / kg de DXM auraient dû se faire sentir sensiblement
Peut être n'es tu pas "équipé" pour ressentir ces effets ? Comme les personnes qui métabolisent la codéine trop lentement pour la ressentir...
Encore une fois, ce ne sont que des suppositions à prendre avec précaution biensur !
Bien à toi
SWB
Dernière modification par Polo187 (10 mai 2017 à 06:01)
[ Forum ] Expériences - Je voulais voir le palier 4, mais sans plus ....
|
0 | |
3 | ||
[ Forum ] Effet Secondaire Mdma
|
2 |