Une autre possibilité est de baisser doucement les doses par palier.
Plutôt que de taper 4 comprimés et 4 autres quelques minutes plus tard, j'aurais tendance à penser qu'il serait intéressant de gober 6 comprimés et de ne pas
redrop.
Deux semaines plus tard, passe à 5.
Puis de même pour arriver à 4.
De ce fait, tu auras toujours un effet opiacé pour ta redescente de C et tu auras baisser ta tolérance par deux.
Je te conseille également d'aller consulter ton médecin traitant. En effet, la DHC peut t'être prescrite a raison d'un comprimé par jour ( 60 mg à Libération Prolongée ).
Niveau pognon, cela te coûtera bien moins cher, même si c'est une ordonnance " non remboursable ".
Pour virer l'effet LP, j'ecrase le(s) comprimé(s) en poudre fine, je fais chauffer un verre d'eau au micro-onde, je verse la poudre dans l'eau chaude et je remue.
Le goût est assez horrible mais l'effet LP est cassé, du coup le comprimé se transforme en LI.
Pour ma.part, je n'ai des problèmes de digestion/constipation à partir de 3 comprimés ( soit 180 mg ).
Sache que si tu trouves que la DHC à une accoutumance rapide, ce phénomène est amplifié avec l'
oxycodone.
Enfin, c'est ce que j'ai constaté en consommant ces deux molécules.
Pour ce qui est de l'
héroïne, je t'engage à la plus grande prudence, principalement si elle provient du Royaume Unis, car de plus en plus de batch sont coupés au
fentanyl ( ou dérivés ), ce qui augmente le risque d'overdose.
Il y a également la possibilité de te tourner vers des Research Chemical opiacé, comme le U47700 ( prends garde au
craving avec ce genre de molécules, il est assez puissant ).
Pour conclure, je te mets en garde en ce qui concerne la consommation d'
opiacés.
L'accroche est physique en plus d'être psychologique, ce qui peut amener à une addiction sévère.
Prends soin de toi,
Reck.