1
Dernière modification par Akina (16 mai 2017 à 22:20)
Pixel56 a écrit
Bonjour Akina, peux tu modifier ton texte ?
Désolé mais je déteste lire quand c'est un gros pavé comme ça, ca me pique les yeux
J'ai décrocher au bout de la 3ème ligne .
Bonjour Pixel56, franchement c est une lourde expérience que je ne vois pas expliquer autrement. Si vous pourriez lire sa me ferai plaisir afin de m en expliquer un peu plus car ce ne prend pas plus de 3 4 min à lire. Si vous le voulez bien bien-sûr.. merci
Pixel56 a écrit
Je demande juste à ce que tu mette des espaces entre tes lignes et des paragraphes.
Pareil, impossible à lire.
Mes questions sont qu'est-ce que c était cette merde ?? Et est-ce que ça va s estomper avec le temps? J essaye d'en rire mais ça marche pas toujours. Avez vous des conseils ou des choses à me dire pour les connaisseurs ?
Alors, comme dit plus haut, le LSD ça m'étonnerait aussi. Jamais entendu/vu de LSD sous forme de pilule. En revanche, il se peut que ce soit un XTC fortement dosé. As tu consommé la pilule en entier, en une seule prise ?
Si oui, il est possible qu'elle était fortement chargée et l'XTC à forte dose peut amené ce genre d'hallucinations, surtout si tu angoisses ça en rajoute une énorme couche.
D'après ce que tu décris, je m'y retrouve un peu. Je n'ai jamais eu la sensation de sortir de mon corp avec l'XTC mais, j'ai eu de grosses hallucinations qui me paraissaient totalement réelles. Et quand tu en arrives à ce stade, c'est que tu as trop consommé.
Question bête mais qui peut expliquer la chose : as tu un traitement médical ?
Sinon, c'est normal que tu angoisses en y repensant. Tu as vécu un vrai choc psychologique, ton cerveau (enfin surtout ton esprit) à du mal à le digérer. Que faire dans ce cas ?
Plusieurs solutions.
- Personnellement, je pense qu'avec le temps ça va passé. Essaie de ne plus rien consommer pendant quelques mois, de reprendre une vie saine, de bien te nourrir et de boire beaucoup d'eau.
- Si cela persiste réellement (les angoisses etc), consulte un psy et explique lui ce qui t'es arrivé. J'ai eu les mêmes sensations suite à un bad sous champignons, j'en porte encore aujourd'hui les séquelles mais ça va beaucoup mieux (avec le temps bien sûr).
Pour ce qui est de ta consommation, difficile de te dire ce que tu as consommé. Comme dit plus haut ça peut-être une forte dose d'XTC comme un RC. À mon avis, personne ne pourra le savoir. Il s'agit peut-être des symptômes d'une autre substance, mais quelqu'un te répondra mieux que moi sur ce point.
En tout cas, calme. C'est passé. Cela ne va pas se reproduire. Garde ça en tête c'est important.
Bon courage à toi !
PS : Si tu as quelques benzos pour te calmer, ça ne peut pas faire de mal.
EDIT : En consultant le PsychoWiki, il semble en effet que ce soit une surdose d'XTC.
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … e_bad_trip
Tous comme avec le LSD, il est possible de faire un bad trip avec le MDMA, qui peut laisser des séquelles psychologiques. Il peut arriver que l'on soit submergé par la "montée". La personne se sent dépassée, surtout si c'est sa première expérience. La modification de la conscience peut aller jusqu'à une perte de contact avec la réalité.
Regarde le lien, ça pourra surement t'aidé à comprendre.
Dernière modification par MushRocks (19 mai 2017 à 13:39)
[ Forum ] Effets secondaires - Soirée en boîte premier Taz bad trip et dépression
|
14 | |
[ Forum ] Expériences - [Trip-Report] Mon premier trip sous MDMA
|
7 | |
[ Forum ] Premier trip à la mdma/ taz
|
7 |