1
Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par JC (25 mai 2017 à 19:01)
Hors ligne
Recklinghausen a écrit
Salut,
C'est plutôt une bonne nouvelle que tu ne ressentes aucun effet secondaires.
Lorsque je consommais de la codéine ( aujourd'hui, comme je suis sous traitement de palier 3, il me faut des doses trop importantes pour ressentir un effet sympa et ce dosage a trop d'effet négatifs par rapport aux bénéfices ), j'avoue que c'était plus au départ que je ressentais les effets opiacés.
Avec piquage de nez prononcé et une sorte de rêve éveillé dans un demi sommeil.
Je n'ai jamais réussi à faire une prise toutes les deux semaines et j'ai toujours consommé sur plusieurs jours d'affilés. Ce qui ne manquait pas d'occasionner une légère déprime de quelques jours après la cession ( généralement qui survenait à J+2 ).
Je passe sur les légers soucis intestinaux
Pour ce qui est de la descente, comme généralement elle avait lieu pendant mon sommeil, j'avoue ne pas pouvoir d'être d'une grande utilité quand à une possible comparaison
Par contre, je n'ai jamais pris de pamplemousse, que se soit en jus ou sous une autre forme.
Je suis comme les bébés, je n'aime pas l'amertume.
J'ai toujours privilégié une augmentation de la dose pour ce qui est de la potentialisation des effets ( ce qui n'est pas forcément la bonne solution, loin de là ).
@ +
Reck.
merci pour la réponse.
moi aussi descente pendant le sommeil mais quand je me reveille au milieu de la nuit je me sens bien.
malgré les 14 jours decart en prenant 8cahets je sens moins deffet qu'au début en terme de puissance...
y a t-il une tolérance acquise? la derniere fois j'avais espacé de 20 jours pourtant...
j'aurai bien entendu envie d'augmenter mais je sais que si je passe à 10 cachets je ne descendrai plus jamais...la apreil je ne vois pas redescndre à 5,6...surtout que j'en prends pas souvent donc si c'est pour avoir attendu tout ce temps pour un semi effet de merd* frustration*10...
potentialisé j'avais pensé avec alcool (genr epetite biere)ou autre chose mais apres cest lescalade.....
sinon comme toi JC...
les 2 fois ou j'ai pris avant un antihistamnique jai limpression que ca ma coupé la montée/ les demangeiasons qui sont pour moi agreables quand je me gratte la tete ca me fait du bien.
mais bon perso jai moisnde mal quau debut à attendre 14 jours entre les prises...ma vie n'est plus centrée sur cela et encore heureux...
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par guérir (25 mai 2017 à 23:24)
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Tu as des sources?
Perso, que ça fasse remonter les opi ok, par contre pour la dépression respiratoire, je n'y crois pas du tout...
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
geosadak a écrit
De ma petite expérience (qui se limite au tramadol et a la codéine) le tramadol est au dessus en terme d'effet. Je retrouve les effets de 2 ixprim (une dose thérapeutique donc, soit 75mg il me semble) avec 120 à 150mg de codéine.
Se faire prescrire de l'ixprim ou même du contramal c'est vraiment pas compliqué... Ca dépend un peu si ton toubib te connait bien, mais ils sont pas spécialement réticents là dessus. Dire que t'avais essayé et que ça avait été très efficace suffit.
Maintenant t'auras 3, peut-être 4 boites et ensuite fini. Revenir tous les 2 mois éveillera les soupçons.
C'est fou que ta tolérance augmente à ce point, même en en prenant 2x par semaine pendant 3 mois je n'ai pas senti de changement de ma tolérance, par contre j'appréhende la chose différemment. J'ai commencé à en prendre pour trainer en fumant de la weed, puis j'ai arrêté, ayant senti l'esquisse d'un symptôme de sevrage.
J'en reprends ponctuellement depuis car ça me donne une énergie fou. Je sais pas si j'en avais parlé ici, mais j'ai un jardin énorme et c'est la tannée. L'entretenir demande temps et énergie. Prendre un peu de codéine avant d'attaquer ce genre de tâches me fait me sentir comme dans Limitless.
Sinon pour répondre au post initial, perso j'ai testé plusieurs médocs et seuls deux en ressortent :
- codo + cwe : rush plus rapide, on peut faire de bonnes boissons avec pour peu qu'on aime les trucs amers (je kiffe le schweppes)
- t******x : effectivement les effets sont très longs. Je me retrouve dans ce que tu dis, se réveiller "bien" la nuit, le matin, être bien toute la journée le lendemain.
Par contre plus fort ou les trucs de synthèse j'éviterai à ta place, bien que ce ne soit que mon avis. Tu dis ne pas vouloir augmenter ta tolérance, mais elle augmentera. Et si ce n'est pas la tolérance ce seront tes attentes qui augmenteront !
aucun pb pour me faire precrire de l'ixprim
mais le souci cest que ke prends du seroplex 10 mg
interdit?
Hors ligne
Dernière modification par Syam (29 mai 2017 à 10:51)
Hors ligne
Syam a écrit
Non les opioïdes de synthèses commandées sur la toile c'est vraiment BEAUCOUP trop dangereux pour le genre d'utilisateur que tu es et c'est généralement très peu euphorique, je veux dire tu seras juste complètement déçu par rapport à la codéine qui t'a bien fait triper. Je peux pas cautionner cette idée ici, ces produits sont juste des tueurs en puissance où la moindre erreur de dosage peut être fatale et des produits de contrebande très peu sûrs. Là tu voudrais passer de la codé qui est assez peu risquée aux produits les plus DANGEREUX du marché. Et surtout pour aucun bénéfice vu que tu n'auras pas de plaisir.
Tu sais Guérir on est pas là pour conseiller des produits. Tu as compris toi-même que la clé c'est d'arrêter le produit assez longtemps pour retrouver le plaisir. L'escalade ne fonctionne juste pas. Si malgré tout tu veux te défoncer, et bien les synthétiques dérivés du fentanyl sont les derniers à mettre sur ta liste et de loin.
J'ai lu la description de tes trips. Tu connais déjà la merveille opiacée. Même si tu prenais de l'héro à part éventuellement le flash (en IV ou papier alu / plug) qui serait nouveau mais dont j'ai déjà parlé d'autre part (pour le déconseiller purement et simplement non pas parce que c'est trop bien - c'est trop court pour être "bien" - mais parce que c'est un PAC (piège à con)) tu ne trouveras rien de plus dans les autres opiacés. La codé pour les chanceux qui ont une bonne expérience avec elle, donne un des meilleurs trips opiacés. Tu le retrouveras pour sûr si tu cesses d'utiliser le produit pendant assez longtemps. Il y a des principes qui tiennent plus à la limite de la spiritualité que de la chimie, qui font que c'est ainsi et qu'on ne peut pas renouer avec le plaisir à volonté. Ces principes ne sont pas contournables.
Bref ce que tu ressens n'est pas une tolérance, mais une sorte de lassitude devant un effet attendu. Ca part complètement avec le temps (l'abstinence).
Aussi je voulais dire : ce que tu appelles "descente" je pense que c'est le "plateau" d'effet. La descente c'est quand on ne sent plus l'effet ou qu'on sent un effet adverse (opposée) quand il s'arrête en tout cas dans ma conception personnelle.
bravo et merci
oui j'émettais juste l'idée comme cela mais depuis hier déjà en me renseignant de plus pret l'envie m'a totalement passé...et je suis encore plus motivé à ne pas prendre ces merde**
le plateau est long avec le tussipax cest cool? entre la prise et la toute fin du trip je compte de 20 h 30 au lendemain 18 h environ?...perso je prefere la durée que l'intensité...enfin si on pouvait avoir les 2 mieux...mais à choisir la durée...si un truc super mais intense que 30 minutes frustrant...
je te remercie pour tes conseils encore et tu as vu que j'essaie detre prudent dans mes prises depuis octobre que je suis arrivé
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par Syam (29 mai 2017 à 21:14)
Hors ligne
[ Forum ] Descente - Description d'une de mes descente à la codéine : codéine magique
|
3 | |
[ Forum ] Interaction & Mélange - Codéine en descente de stim
|
6 | |
2 | ||
[ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20038 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20160 personnes ont déja passé ce quizzz ! |