Weed en grèce ?

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
25045 vues, 5 réponses
Punka homme
Nouveau membre
Inscrit le 02 Jun 2017
2 messages
Bonjour les amis !

Voial je pars en Grèce pour le taff pendant 5j. Je ne veux pas prendre le risque d'en ramener en avion et de me faire épingler avec mes collègues, et perdre mon taf accessoirement.

Du coup je voulais savoir si c'était facile de choper la bas ? si c'était pas trop risqué...
Voila, merci à  ceux qui me répondront. Je file en section présentation maintenant ^^

Mercii !

Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
La même qui a déjà  été avertie et qui revient avec un nouveau pseudo pour qu'on l'aide à  se fournir! Quand bien même ce serait pas la même ce qui m'étonnerait, cela ne change rien.

- Règlement de PA :
https://www.psychoactif.org/forum/misc.php?action=rules

- Première phrase de notre règlement : "Ce forum n'est pas un lieu d'échange ou de demande de plan "came" ou de produits."
C'est quoi que tu ne comprends pas dans cette phrase?

- Deuxième phrase de notre règlement : "Toute personne qui enfreindra cette règle sera exclue sur le champ !"

-> Je demande un BAN de ce pas.

Punka : "Je file en section présentation maintenant ^^"

Pas la peine on ne veut pas de toi!

Dernière modification par Syam (02 juin 2017 à  14:46)

Reputation de ce post

Un ban? sans une réelle infraction a la charte ? yoshi

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Gripsouleclown homme
Banni
Inscrit le 27 Apr 2014
30 messages

Syam a écrit

La même qui a déjà  été avertie et qui revient avec un nouveau pseudo pour qu'on l'aide à  se fournir! Quand bien même ce serait pas la même ce qui m'étonnerait, cela ne change rien.

- Règlement de PA :
https://www.psychoactif.org/forum/misc.php?action=rules

- Première phrase de notre règlement : "Ce forum n'est pas un lieu d'échange ou de demande de plan "came" ou de produits."
C'est quoi que tu ne comprends pas dans cette phrase?

- Deuxième phrase de notre règlement : "Toute personne qui enfreindra cette règle sera exclue sur le champ !"

-> Je demande un BAN de ce pas.

Punka : "Je file en section présentation maintenant ^^"

Pas la peine on ne veut pas de toi!

Syam tu saoule vraiment a jouer les sherifs... ban ceci et ban cela et nanani et nanana... t es penible vraiment. Il a pas demande un plan le gars juste une info generale... reponse benh ouais y en a de la weed en grece et c est facile de pecho. N en deplaise au pere la morale... suivez mon regard... de PA

Reputation de ce post

tu m'as ôté les mots de la bouche , merci !

ouep

Syam est animateur. C'est (entre autre) son boulot de surveiller le forum. Yog

Anim=>shérif virtuel. Insatisfait?Va voir ailleurs que dans sa ville, cowboy/MT

Le mode rebelle n'a rien d'un mode de communication serein. Fil

C'est pas faux du tout... yoshi

JC homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages
Il est vrai que je te trouve un peu dur envers certains utilisateurs Syam, ces derniers temps .. je dis ça je dis rien, y'a pas de mal, juste mon ressenti.
Je sais bien qu'il faut des limites mais tout dépend où on les places.

" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut les gens,

Non pas que je vole à  la rescousse de mon confrère animateur ( je ne pense pas qu'il ait besoin de moi pour cela ), néanmoins, j'ai également peu d'empathie pour une personne qui se crée un double compte, à  deux jours d'affilés, pour un complément d'information.

La veille c'est " Est ce que je peux en ramener de France ? ", et le lendemain c'est " où est ce que je peux choper là -bas " ( vu que les réponses avaient tendance à  être axée sur la sécurité de la personne en la prévenant des risques élevés d'en prendre sur elle dans l'avion ).

Sincèrement, j'ai tendance à  penser que c'est..  Comment dire... Du foutage de gueule ?

Et tout ça dans deux premiers post...

J'avoue que mon empathie envers ce genre de comportement a tendance à  s'évaporer tels les restes de pluies orageuses sur le sol chaud de la route qui se trouve devant chez moi.

Et le pire, c'est que les interventions qui suivent celle de Syam, n'apporte vraiment aucune information utile à  l'auteur du thread roll

J'ai envie de dire ( ou plutôt d'écrire ), " Mais qu'elle est l'utilité de ces interventions ? ".

Sinon, ben depuis hier, rien n'a changé en Grèce.

Ce pays a toujours une législation très dure envers les consommateurs de stupéfiants.

Il est évident qu'il doit être facile de trouver du cannabis dans ce pays, exactement comme dans l'intégralité des pays de l'UE.

Les risques de se faire interpeler sont les mêmes qu'en France, par contre, les autorités grecques ne semblent pas aussi prévenantes que celles de France wink

Il me parait plus raisonnable de réussir à  stopper sa consommation de cannabis pendant quelques jours, surtout que le voyage est dans un but professionnel.

Surtout que les stigmates dus à  la consommation de shit ou de beuh risque de se voir le lendemain et il serait dommage de perdre son travail ( désolé, je me moque un peu mais j'ai pas réussi à  empêcher mes doigts de pianoter frénétiquement sur le clavier ).

Bon, m'en vais aller lire des thread un peu plus intéressant.

@ +

Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

JC homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages

Recklinghausen a écrit

Sinon, ben depuis hier, rien n'a changé en Grèce.

Ce pays a toujours une législation très dure envers les consommateurs de stupéfiants.

Il est évident qu'il doit être facile de trouver du cannabis dans ce pays, exactement comme dans l'intégralité des pays de l'UE.

Les risques de se faire interpeler sont les mêmes qu'en France, par contre, les autorités grecques ne semblent pas aussi prévenantes que celles de France wink

Il me parait plus raisonnable de réussir à  stopper sa consommation de cannabis pendant quelques jours, surtout que le voyage est dans un but professionnel.

Surtout que les stigmates dus à  la consommation de shit ou de beuh risque de se voir le lendemain et il serait dommage de perdre son travail ( désolé, je me moque un peu mais j'ai pas réussi à  empêcher mes doigts de pianoter frénétiquement sur le clavier ).

Bon, m'en vais aller lire des thread un peu plus intéressant.

@ +

Reck.

Bah voilà  Reck, des fois une simple intervention comme celle ci peut suffire .. Y'a t'il forcément besoin d'aller plus loin ? (même si je ne cautionne pas du tout les doubles comptes à  la Morisson " !!! ")

Des fois on vois des nouveau membres, jeunes certainement, qui cherchent quelques infos sans avoir pris la peine de lire le wiki ou autres et qui se font rembarrer direct .. c'est sur c'est pas cool de poser des questions sans être, un minimum, allé voir sur PA mais bon la RDR c'est aussi ça, ceux qui ne veulent pas répondre, ceux que ça agacent, qu'ils ne répondent pas et pi voilà , affaire classée, d'autres le feront puisqu'on est sur un forum à  la base.

Encore une fois mon post n'était pas fait pour blâmer qui que ce soit, je dis simplement tout haut ce que certains pensent tout bas.

Bref, fin du hs.

Dernière modification par JC (02 juin 2017 à  18:14)

" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire