1
Dernière modification par Syam (02 juin 2017 à 14:46)
Syam a écrit
La même qui a déjà été avertie et qui revient avec un nouveau pseudo pour qu'on l'aide à se fournir! Quand bien même ce serait pas la même ce qui m'étonnerait, cela ne change rien.
- Règlement de PA :
https://www.psychoactif.org/forum/misc.php?action=rules
- Première phrase de notre règlement : "Ce forum n'est pas un lieu d'échange ou de demande de plan "came" ou de produits."
C'est quoi que tu ne comprends pas dans cette phrase?
- Deuxième phrase de notre règlement : "Toute personne qui enfreindra cette règle sera exclue sur le champ !"
-> Je demande un BAN de ce pas.
Punka : "Je file en section présentation maintenant ^^"
Pas la peine on ne veut pas de toi!
Syam tu saoule vraiment a jouer les sherifs... ban ceci et ban cela et nanani et nanana... t es penible vraiment. Il a pas demande un plan le gars juste une info generale... reponse benh ouais y en a de la weed en grece et c est facile de pecho. N en deplaise au pere la morale... suivez mon regard... de PA
Recklinghausen a écrit
Sinon, ben depuis hier, rien n'a changé en Grèce.
Ce pays a toujours une législation très dure envers les consommateurs de stupéfiants.
Il est évident qu'il doit être facile de trouver du cannabis dans ce pays, exactement comme dans l'intégralité des pays de l'UE.
Les risques de se faire interpeler sont les mêmes qu'en France, par contre, les autorités grecques ne semblent pas aussi prévenantes que celles de France
Il me parait plus raisonnable de réussir à stopper sa consommation de cannabis pendant quelques jours, surtout que le voyage est dans un but professionnel.
Surtout que les stigmates dus à la consommation de shit ou de beuh risque de se voir le lendemain et il serait dommage de perdre son travail ( désolé, je me moque un peu mais j'ai pas réussi à empêcher mes doigts de pianoter frénétiquement sur le clavier ).
Bon, m'en vais aller lire des thread un peu plus intéressant.
@ +
Reck.
Bah voilà Reck, des fois une simple intervention comme celle ci peut suffire .. Y'a t'il forcément besoin d'aller plus loin ? (même si je ne cautionne pas du tout les doubles comptes à la Morisson " !!! ")
Des fois on vois des nouveau membres, jeunes certainement, qui cherchent quelques infos sans avoir pris la peine de lire le wiki ou autres et qui se font rembarrer direct .. c'est sur c'est pas cool de poser des questions sans être, un minimum, allé voir sur PA mais bon la RDR c'est aussi ça, ceux qui ne veulent pas répondre, ceux que ça agacent, qu'ils ne répondent pas et pi voilà , affaire classée, d'autres le feront puisqu'on est sur un forum à la base.
Encore une fois mon post n'était pas fait pour blâmer qui que ce soit, je dis simplement tout haut ce que certains pensent tout bas.
Bref, fin du hs.
Dernière modification par JC (02 juin 2017 à 18:14)
[ Forum ] Cannabis Social Club - Suis je le seul a couper mes joints de vrai weed avec de ma weed au cbd?
|
13 | |
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Panique sous weed après combo MD/Weed
|
2 | |
[ Forum ] Cannabidiol - Mélange beuh marché noir + beuh CBD
|
2 | |
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11858 personnes ont déja passé ce quizzz ! |