1
sud 2 france a écrit
naïfs je crois qu'on le redevient jamais; on est + ou - tolérant..... Quelqu'ub saura mieux t'expliquer que moi la rotation des opiacés.....
Même avis...
Les opi, (surtout les opiacés forts) quand on est bien tombé dedans pendant des années, même si on arrête tout durant 15 piges, le jour où tu remets le nez dedans, c'est effarant la vitesse à laquelle, premièrement tu t'accroches (perso, il me suffit de 3 jours de suite pour être mal le 4eme et mes potes c'est la même) alors que j'avais mis 2 ans à m'accrocher la 1ere fois et avec des 3 shoots /jour pendant 1 mois de matos canon où j'arrétais du jour au lendemain sans symptômes de manque physique....
Et deuxiemement, tu as trés vite fait aussi de te retrouver à reprendre les mêmes doses que quand tu étais au pire ...Le corps (et les récepteurs du cerveau) ont une mémoire du produit ineffaçable, c'est même incroyable comme ça revient vite..Il n'y a guère que les 3 ou 4 première fois où tu remets le nez dedans après une longue période d'abstinence où tu arrives à ressentir des doses de bébé.Avis perso
C'est aussi pour ça que pour moi, les extras, c'est JAMAIS 2 jours d'affilés et le maximum de temps entre les extras.
Quant à la sensation de la 1ere prise de ta vie ou celle du 1er shoot, tu peux faire une croix dessus, ça, même après 15 ans d'abstinence, tu ne la retrouves jamais...En fait, c'est comme le dépucelage et la virginité c'est une fois dans la vie...
Dernière modification par Mascarpone (05 juin 2017 à 08:38)
1
[ Forum ] Gérer le manque - Aider à supporter le manque avec des méthodes naturelles
|
10 | |
[ Forum ] Sniffer - Gouter l'héroïne rapidement et discretement
|
5 | |
11 | ||
[ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage |