1
PSYCHOCRACK a écrit
hé hé, je vous ais pas parler des délicieuse nouveauté que l'on vend dans les cooffee!!!
déluicieuse c'est ironique ^^
maintenant leurs dernière trouvaille, c'est de mettre des arome artificiel.
genre la beuh peu par exemple, sentire la capote à la fraise, c'est jhi dou qui avais trouver des infos sur le ternet je crois!
Oui en effet, les arnaques semblent se multiplier à Amsterdam (et probablement dans d'autres villes touristiques des Pays-bas). Ce n'est pas très étonnant, vu le quasi monopole des coffeeshops du centre ville, se raréfiant après des règles plus strictes liées à une distance minimum requise avec les écoles.
Ces commerçants malhonnêtes ne risquent finalement pas grand chose à vendre un produit frelaté à cette clientèle de passage: le marché n'étant pas réellement contrôlé par le gouvernement néerlandais et le statut du cannabis ambigüe, le client n'a pas vraiment de recours possible...
Visiteurs d’Amsterdam, méfiez-vous !
Dans le cadre d’un achat-test, Kimo, rédacteur pour le Hanf Journal (version allemande de La Gazette du Chanvre), s’est vu remettre une herbe à l’odeur infecte, additionnée d’arômes de fruits indéfinissables. Lorsque Kimo a demandé des comptes aux vendeurs le lendemain à propos des fleurs puantes, le gérant du café est devenu agressif et le client escroqué s’est fait virer de l’établissement. Une enquête approfondie a révélé que la boutique située près de la Oude Kerk n’était pas la seule à vendre ce type d’herbe aux touristes. Une prudence particulière s’impose dans au moins quatre autres coffee shops pour les variétés telles que la « Vanilla Kush » ou la « Blueberry ».
"Le sachet sent aussi fort qu’un préservatif au goût fraise-banane-pomme-vanille...L’herbe dégage non seulement une odeur dégoûtante, mais elle est extrêmement humide et se consumerait de toute façon très mal. Même si je n’ai pas l’intention de consommer cette substance douteuse, je ne jette pas le sachet pour autant, parce que j’ai encore besoin de bonnes photos. Quand je décide de faire ces photos quelques heures plus tard, l’herbe à moitié humide a déjà commencé à pourrir..." (Kimo)
Au Cannabis College, un centre d’information indépendant pour les personnes qui s’intéressent au chanvre, le vaporisateur doit même être en permanence surveillé par un employé afin de ne pas être endommagé. L’herbe fruitée abîmant le précieux appareil mis gratuitement à la disposition des visiteurs du Cannabis College afin de leur permettre de vaporiser l’herbe qu’ils apportent. L’appareil porte même une pancarte qui indique : "Herbe parfum pomme et fraise interdite."
Source et article complet ici:
https://sensiseeds.com/fr/blog/attentio … e-fruitee/
Dernière modification par Jhi-dou (27 août 2016 à 13:11)
Effectivement, ils appellent ça du "wet" => quand t'es foncedé à ça, t'es "wet" ou "dusted" ^^'
Par contre c'est vendu en tant que tel, l'acheteur sait ce qu'il achète.
Vu le prix de la Dust c'est logique, mais y'a toujours des gens qui croient à ces vieilles légendes urbaines...
Y'a aucune "culture/scène" du PCP en France, donc difficile de comparer.
Imaginez que le shit DoubleuZéro coupé à la coke existe pour de vrai et qu'il provoque des effets "intéressants"...
MAIS je m'étais à la base penché sur cet excellent thread (bravo Psy-Cracko )
... car la semaine dernière, j'ai acheté quelques gramme de beuh (je posterais des photos tout à l'heure si j'ai le temps, demain sinon) à un gars à qui j'en avait déjà pris plusieurs fois, et jamais le moindre soucis.
Mais cette fois...
Prix raisonnable, très belles & grosses têtes, séchée correctement, pas la moindre graine ni autre déchets évidemment, sent très bon la weed de qualité... mais très peu d'effets
Première fois de ma vie que ça m'arrive; depuis je fais un petit test
(je la fume pure à la pipe vu que j'ai dit adieu au tabac depuis que je vape)
tous les soirs, mais avec ce que je met dedans je devrais être KO.
Je la laisse aussi sécher un peu plus; j'y crois pas trop mais si ça l'améliore...
Du coup je me suis demandé si y'avait pas anguille sous roche, mais malgré les nombreux exemples et photos très détaillées, aucune ne ressemble à ce que j'ai acheté.
Je sens un léger effet, genre comme après avoir tiré 2 lattes sur un joint, mais après avoir enchaîné 2 pipes bien bourrées (les pipes, pas moi).
J'éditerais avec les tofs plus tard, mais j'ai peur que ça serve pas à grand chose, elle ressemble à n'importe quelle weed de bonne qualité. J'ai demandé son avis à mon "voisin expert"
(pourtant un gros geek du cannabis) et il est aussi perplexe que moi...
Franchement en (bientôt) 15 ans de fume dans plein de pays différents, j'ai jamais vu ça.
MT
Dernière modification par groovie (10 novembre 2016 à 04:28)
Mais cette fois...
Prix raisonnable, très belles & grosses têtes, séchée correctement, pas la moindre graine ni autre déchets évidemment, sent très bon la weed de qualité... mais très peu d'effets
Si ça se trouve, tu as une ganja bien cultivée et récoltée à point. La tendance marketting pousse vers les souches contenant du CBD et vantées pour leur confort de plane.
Mais oilà , si tu apprécies un produit avec un gros potentiel et que tu tombes avec une ganja au ratio de 1:1, bin malgré le gout et l'aspect, même si tu fumes le pot entier, tu n'auras pas les même effets qu'avec trois lattes de tes sativa tropicales.
Même avec plus de THC que de CBD, le potentiel de planage de ces plantes est très réduit. Pour un utilisateur occaze ou une personne trop sensible du THC, comme pour le thérapeutique, ces plantes sont une bénédiction, par contre pour un stonard en quête de sensations, elles sont parfois mal vécues.
Après, si ton cultivateur a récolté beaucoup trop tôt, tu as un max de CBG, le précurseur in vivo du THC mais pas ou très peu de THC.
Dernière modification par Mister No (10 novembre 2016 à 09:06)
perso si y'avais pas de taux de thc j'achètais pas les graines!
ça ne suffit pas, il faudrait aussi systématiquement le ratio de CBD, THCV et de CBG.
Une plante avec un bon taux de THC peut être fadasse et une autre avec pourtant moins de THC te coller des sueurs froides.
Le mieux, c'est le test in vivo ; il faut une dizaine de grammes de la weed et de quelques heures à une semaine pour bien évaluer une plante. Et durant ce laps de temps aucune autre plante pouvant fausser les tests.
Quand tu connais la génétique, c'est très normal que sur un lot de 10 graines tu trouves des plantes parfois nettement différentes y compris pour des grandes dames. Parfois celle qui est placée en exergue commercialement n'est pas la plus fréquente statistiquement.
C'est la magie de la diversité du cannabis, sauf si tu te retrouves sur ta faim.
Pis n'importe quel branleur peut ou pouvait, après un accident dans des salles de cultures avec un clone élite stressé en présence ou non d'autres génétiques se retrouver avec un lot de graines féminisées de grande qualité et se découvrir une passion pour leur vente.
Le marché est hyper concurrentiel, toujours en zone gris sombre, là où leur création in vivo n'est pas légale.
Absence de réglementation, absence de propriété intellectuelle, des graines au prix de l'or au poids, bin ça ouvre encore la porte aux dérives. En faisant bien le tri sur la concurrence, tu trouves pas mal d'excellents grainetiers. Même quand à l'origine, tu as des serres ou des salles de culture qui partent en couille.
Dernière modification par Mister No (10 novembre 2016 à 09:57)
1
[ Forum ] Qui a déjà testé les fleurs de CBD ?
|
11 | |
[ Forum ] Test vaporisateurs - Test Vaporiseur Ciberate + fleurs de chanvre
|
9 | |
[ Forum ] Vaporiser - Quel vaporisateur utiliser pour des fleurs de cbd
|
9 | |
[ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis | ||
[ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11629 personnes ont déja passé ce quizzz ! |