1
Dernière modification par Terson (27 juin 2017 à 18:10)
Terson a écrit
[" Ok mais ca veut dire quoi "More Potent" exactement ? 1,1 fois plus puissant ? 10 fois plus puissant ?
En tout cas soyez sure que je vous donnerais mes impressions, j'avoue être assez excité a l'idée d'essayer....
Pour moi more potent 1,1 fois, ça veut dire plus puissant de 10%
Après je ne connais pas cette molécule et c'est avec plaisir que j'attends ton retour d'expérience
sufenta
coluche a écrit
Par contre, 66 balles le gramme, c'est une sacré somme !
si j'ai bien compris c'est 66 euros les 500 mg .?
ce qui revien donc 132 euros le gramme ...
si j'ai bien compris biensur .
Bah si c'est 160 fois plus potent que la morphine c'est un prix très correct, à 45-50 balles le gramme de morphine dans la rue environ, c'est annoncé 160x plus potent, mais c'est toujours surestimé, gaffe quand même ça veut pas dire qu'il faut surdoser ! Bref, si c'est au moins 3 fois plus potent ça devrait aller, après faut pas refléchir comme ça, faut voir si le produit est sympa, et aussi je me demandais si il ne pouvait être que ingéré/pluggé ou si il n'a pas besoin de métabolisation et qu'il peut s'injecter/sniffer voir vaporiser, cette molécule est elle active en elle même ?
L'Apoticaire a écrit
coluche a écrit
Par contre, 66 balles le gramme, c'est une sacré somme !
si j'ai bien compris c'est 66 euros les 500 mg .?
ce qui revien donc 132 euros le gramme ...
si j'ai bien compris biensur .Bah si c'est 160 fois plus potent que la morphine c'est un prix très correct, à 45-50 balles le gramme de morphine dans la rue environ, c'est annoncé 160x plus potent, mais c'est toujours surestimé, gaffe quand même ça veut pas dire qu'il faut surdoser ! Bref, si c'est au moins 3 fois plus potent ça devrait aller, après faut pas refléchir comme ça, faut voir si le produit est sympa, et aussi je me demandais si il ne pouvait être que ingéré/pluggé ou si il n'a pas besoin de métabolisation et qu'il peut s'injecter/sniffer voir vaporiser, cette molécule est elle active en elle même ?
dans l'absolue ton raisonnement n'est pas bete mais ,
avec ce genre de consommable on est jamais sure de rien ... les 160 fois plus poten sont peut sortie de nul part et de plus c'est peut être coupé avec ?
et en plus de sa chaque personne à sa propre manière de réagir ...
la plus grande prudence s'impose tout de même ...