1
Dernière modification par Terson (15 juin 2017 à 19:26)
Dernière modification par Terson (16 juin 2017 à 11:55)
groovie a écrit
Il est aussi possible que le produit ait été mal digéré cette fois ci ou d'autre facteur que je ne saurais te décrire avec une précision scientifique....la codéine c'est pas une science exacte il y a tellement de trucs qui rentrent en jeu.
La Dihydrocodéine est pas censé avoir de lien avec la métabolisation contrairement a la Codéine.
Bon on va dire que c'est comme ça, il faut l'accepter il y a rien a faire. A part essayer de réduire ma tolérance avec une cure de DXM
Dernière modification par guérir (16 juin 2017 à 22:58)
Terson a écrit
groovie a écrit
Il est aussi possible que le produit ait été mal digéré cette fois ci ou d'autre facteur que je ne saurais te décrire avec une précision scientifique....la codéine c'est pas une science exacte il y a tellement de trucs qui rentrent en jeu.
La Dihydrocodéine est pas censé avoir de lien avec la métabolisation contrairement a la Codéine.
Bon on va dire que c'est comme ça, il faut l'accepter il y a rien a faire. A part essayer de réduire ma tolérance avec une cure de DXM
Décidément on aura eu toutes les mêmes idées zarbies
Bon moi ça devait être ma 1ère année de fac, donc j'étais encore modo... ça fait quelques années quand même.
Bonne chance, et surtout, je suppose que c'est soit déjà fait soit prévu, mais renseigne toi un max;
Vraiment, je suis allé jusqu'à PM les gars des fofos anglo qui en avaient parlé y'a des fois des années pour leur demander des (vrais) précisions tellement que j'voulais point faire de connerie.
Et juste pour être clair à 100%, quand tu dis " j'ai explosé ma tolérance aux opiacés, 360 mg de Dicodin bien préparé ne me fait plus grand chose" , tu parles de plug, ou per os?
Enfin tiens nous au courant
(pour ton autre projet [traduction] aussi, ça peut être un ajout classe et très utile à la section opiacés )
MT
Dernière modification par Recklinghausen (20 juin 2017 à 01:46)
Dernière modification par Mammon Tobin (20 juin 2017 à 01:09)
1
2 | ||
[ Forum ] Dosage - Tolérance codé renforce la tolérance sken ?
|
6 | |
1 |