1
Dernière modification par LaVieNeVaut (04 juillet 2017 à 02:06)
Explorateur a écrit
Voilà bon siouplé vous moquez pas xd
En fait j'aimerais tester pas mal de truc afin d'en savoir plus sur les possibilités de l'esprit puis tout simplement dans le but d'essayer. Le truc c'est que je n'ai aucune relation avec des personnes pouvant me procurer les substances que j'aimerais tester
Ainsi je viens vers vous afin de savoir comment, vous, vous avez débuté, comment vous avez pu vous procurer ce que vous vouliez sans forcément avoir une profusions de connaissance "dans le milieu"
Merci d'avance, et encore une fois, vous moquez pas j'ai déjà honte de ce post xd
On n'est pas là pour donner des conseils aux ados pour se "lancer dans la drogue" , mais pour faire de la réduction des risques.
Tu t'es trompée de forum pour le coup...
A la limite si t'arrives en disant
"salut, j'ai jamais pris de prods et ce week-end j'accompagne des potes en teuf, et on a prévu de prendre du LSD. Je me suis déjà beaucoup renseigné et j'ai lu un max de trip reports, mais j'avais encore une ou deux questions auxquels je n'ai pas trouvé réponse, même en utilisant le moteur de recherche; alors voilà ma question: est-ce que blablabla"
Lui non plus n'avais jamais rien pris, mais sa question est légitime.
C'est un scénario différent de
" xd xd salut je suis un ado qui a envie de commencer à se droguer depuis 2 mois lol donc je viens vous demander des conseils "pour démarrer", comment on fait pour trouver de la drogue? xd "
Tu vois la nuance?
je suis énormément attirée par les hallucinogenes et dissociatifs principalement, ceux ci présentant pour moi une façon plus flagrante de connaître une autre réalité, un autre monde que celui que le commun des mortels connait.
"Le commun des mortels"
MT
Dernière modification par Mammon Tobin (04 juillet 2017 à 06:24)
elle a demandé au mec de se procurer du LSD, voulant "voir les sons, entendre les couleurs" et tout ces trucs géniaux qu'elle avait entendu sur le LSD. Elle a eu son carton, l'a gobé, et moins d'une heure plus tard a commencé son calvaire....
Elle qui n'avait jamais fumé un pétard de sa vie s'est retrouvée à triper de fou.
Hahaha j'adore
"voir les sons, entendre les couleurs"
Raaaaah les vieux frissons de honte qui me parcourent ><
C'est clair que ça fantasme sévère sur les hallucinations chez les "non-drogués"
Le LSD est mon prod favori, mais niveau croyances bidons et poseurs qui te racontent leur "meilleur trip" et tu comprends tout de suite qu'il n'ont jamais eu d'hallus de leur vie vu les énormes clichés bidons qu'ils te sortent, mon pauvre acide prend cher...
MT
Dernière modification par Mammon Tobin (04 juillet 2017 à 06:59)
Bonjour Explorateur , En guise de bienvenue , je te dédicace cette chanson du groupe OTH , un truc de vieux Rock'rolleurs ...
....et tu sais quoi ? Et bien j'apprécierai que tu arrêtes avec ce petit sourire narquois ...moi j'me suis pas moqué de toi quand j'ai lu ta présentation ( T'inquiètes nénette , il n'y'avait aucune raison d'ailleurs de se foutre de ta gueule ...)
( WTF! Il n'y a pas cette chanson sur Youtube !! Tu devras te contenter des paroles ! ....... Qui a dit ? : "Ouf , tant mieux !! )
Explorateur ************** OTH
Veux tu que je sois ton explorateur
Laisses moi visiter le monde intérieur
Laisses moi devenir ton envahisseur
Je veux connaître tous les méandres
De ton cerveau, petit Alexandre
Je veux conquérir la matière grise
Où parfois se replie ton esprit
De toi je veux devenir gourmand
Pour surfer dans le flux de ton sang
Assoiffé comme dix milles vampires
En trois gorgées je boirai ton coeur
Comme les spéléologues téméraires
S'engouffrent dans des puits insondables
Je veux faire ma descente aux enfers
Peut être y rencontrerai-je le Diable
Et si, en faisant trop de détours
Je craignais de ne pouvoir revenir
Pourrais tu m'indiquer l'avenir
Comme simple preuve de ton amour
Je rejoins les copinous quant aux fantasmes que nous nous faisons sur les hallucinogènes avant d'y avoir goûté ,
et parfois à avoir tellement idéalisé la chose , des gens sont parfois déçus car il n'ont pas atteint le Nirvana () promis ...
......Et quand tu les entendras les couleurs et que tu verras le son ,
et bien , méfies toi car dans ces cas là tes yeux peuvent se mettre à fondre , et tu peux vomir des serpents ( je ne cherche pas à te faire avaler des couleuvres ,ce sont des hallus vécues , et c'est aussi une façon de te dire que quand tu es vraiment perchée , tu peux voir et il peut t'arriver le meilleur , tout comme tu peux te retrouver dans des mondes dans lesquels tu aurais donner très cher pour ne jamais entrer ... )
Et enfin , je te conseille de ne pas courir derrière les produits , et laisser faire les choses ....
Renseignes toi avant de gober (ou sniffer )le premier truc qui te passera sous le nez ,
prends ton temps , et ne brûles pas les étapes sinon ce sont tes ailes qui risquent de se retrouver enflammées .... .....
Je te souhaite bonne vadrouille sur le forum , et aussi bonne ballade dehors et dans ta vie ....
Profites petit papillon , et saches faire de gros doigt d' honneur aux gros cons !*
( *Mais , heu !! Pourquoi tu me fais un doigt d'honneur ?? )