1
FrenchCore-Man a écrit
est ce que vous reconnaissez des effets secondaires lié à la mdma dans mon comportement ?
Oui, les effets de l'excès.
une période MDMA qui a duré pendant 2 mois ou j'en prenais plusieurs fois par semaines, et maintenant je me suis calmé et depuis 1 mois je n'en prend que 1 fois par semaine ( dans le but d'un arrêt complet), ma dernière perche remonte donc a vendredi dernier.
Plusieurs fois par semaine, ou une fois par semaine, c’est beaucoup trop. Beaucoup, beaucoup trop souvent.
Tu ne peux pas considérer ta baisse de fréquence comme un "sevrage" de MDMA comme tu as l'air de l'envisager.
Ton état de déprime et d’énervement n’a absolument rien d’étonnant.
C'est une descente qui n'en finit pas, vu ta consommation excessive.
Pour te la faire courte et simple : l’action de la MDMA est de vider les stocks de sérotonine (et de dopamine) dans les synapses, et donc de provoquer un état de plaisir maximum, d’euphorie, d’énergie que tu as connu.
Mais il y a un prix à payer : la descente, et les jours qui suivent.
L’organisme doit reconstituer son stock de neurotransmetteurs, et notamment la sérotonine, cette molécule qui te rend triste et morose quand tu en manques (la plupart des dépressions = manque de sérotonine)
Il faut attendre un MINIMUM de 1 mois 1/2 voire 2 mois entre deux prises de MDMA, c'est-à -dire le temps nécessaire pour que la sérotonine se remette à niveau.
Alors, une fois par semaine ?
Si tu abuses sur la fréquence, eh bien c’est simple : la MDMA n’aura plus d’effet, ou plutôt elle n’en aura qu’un seul : la descente.
Tu ne peux pas lutter ni faire exception à la règle : si tu as la sérotonine à zéro, la MDMA ne peut chimiquement plus en libérer.
Ajoute à ça la neurotoxicité de la MDMA, et franchement, envisage plusieurs semaines d’arrêt total avant de recommencer à une fréquence raisonnable pour au moins pouvoir en profiter.
Lis les témoignages et les conseils dans le forum MDMA pour en savoir plus, et surtout prends bien soin de toi et ça va s'arranger rapidement :)
[ Forum ] Con sous MDMA
|
3 | |
[ Forum ] Descente - Ma vie sous Mdma...
|
5 | |
[ Forum ] TR sous MDMA
|
0 | |
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10690 personnes ont déja passé ce quizzz ! |