1
guérir a écrit
et apres quand tu seras dependant tu feras comment?
sinon ne consomme pas tous les jours, l'accoutumance vient tres vite....espace d'au moins 15 jours
C'est dans l'optique d'une défonce récréative.
Merci de ton conseil
groovie a écrit
salut
Tu es au courant que la codéine ne sera plus distribué sans ordo a partir de demain (vendredi)
?? :p
sinon pour répondre à ta question
le foie n'arrive pas à transformer très bien la codéine (on va dire ça comme cela)
donc il faut espacer les prises ...déjà c'est bcp moins efficace le lendemain alors le jour même c'est pire...
quand on en prend plusieurs jours d'affilés, cela ne fonctionne presque pas à partir du deuxième/troisième jour parfois...
ça limite le potentiel d'abus mais aussi récréatif
sinon il faut augmenter les dosages et là on devient addict assez vite (grosse dose, tous les jours)
idéalement il faut espacer d'une bonne semaine voir deux
m'enfin bon ça reste des opiacé...tu sembles te jeter les pieds joint là dedans...donc mefie toi... tu n'es pas encore obligé d'en prendre et ce sera le cas si tu prends de la codéine ou un autre opiacé tous les jours comme tu es entrain d'essayer de le faire
alors pense y
et si tu veux continuer d'essayer la codéine, c'est ton dernier jour pour faire les pharmacie (oui il est minuit passé ,on est bien le 13/07)
a++
Je te remercie, on va donc attendre 2 semaines manières de voir se que ça donne :)
Et c'est vrais que c'est un peux trop tard pour se lancer la dedans effectivement, mais c'est d'ailleurs pour ça que je demande conseil, manière de ne pas gâcher se qui me reste en testant.
groovie a écrit
il y a des opis qui n'ont pas se dévantage , ils n'ont que la "tolérance"
mais avec la codé , ça va très vite quand on consomme tous les jours, ça dépasse les mécanismes de tolérance habituel
après je ne suis pas pharmacologue , lol loin de là et j'ai pu constater certains opiacé ont une tolérance trèèèès lente à "monter" par rapport à dautre
Ah, des quels parles-tu du coup ?
Syam a écrit
La codéine justement selon les études sur le sujet est l'opiacé qui développe le moins vite la tolérance, l'accoutumance ou la dépendance. C'est justement POUR CELA que la codéine a été maintenue sans ordonnance, parce que même si on savait qu'elle était détournée, on savait aussi que c'était souhaitable que les addicts prennent la codéine plutôt que n'importe quoi d'autre.
ah c'est pour cela j'imagine
en gros vu que le corps arrive pas à utiliser les enzymes à 100% en permanence, on a beaucoup de perte et du coup ça adoucit mécaniquement l'accroche de la molécule??
ça me parait logique ^^
tout comme le kratom met du temps a accroché (car il est doux) et le fentanyl relativement peu (car il est très fort)
hmm
1
![]() |
[ Forum ] Overdose - CoDoliprane + Néocodion
|
6 |
![]() |
[ Forum ] Dangerosité néocodion
|
19 |
![]() |
[ Forum ] Expériences - Sevrage neocodion