1
Dernière modification par Anonyme9404 (14 juillet 2017 à 17:53)
Dernière modification par pueblo (14 juillet 2017 à 18:30)
Dernière modification par Mascarpone (16 juillet 2017 à 08:27)
Dernière modification par DoumDoum (22 juillet 2017 à 07:51)
Dernière modification par Codeiman (22 juillet 2017 à 01:15)
Crépuscule a écrit
Crépuscule
Bonsoir,
Je pense que le mieux et le plus simple c est de préparer la suite avec ton médecin traitant actuel.
Il pourra faire suivre ton dossier et parler avec un de ses confrères pour que ta situation sois la plus confortable possible pour toi.
C est à mon sens la solution la plus viable, plutôt que de commencer à tomber dans des pratique interdite qui seront une grande source de stress...
Plein de courage.
Ocram
Crépuscule a écrit
qu'est ce q'un TSO
un TSO est un traitement de substitution aux opiacés (heroine, morphine, codeine, oxycodon...) c-a-d un traitement médical pris pour enlever les effets du manque lié à une consommation d'opiacés.
En France, la buprénorphine et la méthadone sont les molécules principales utilisées en TSO, même si certains usagers ici présents (queqlues francais et plus de suisses) peuvent avoir une substitution à la morphine.
La codéine, lorsqu'elle était vendue sans ordonnance pour certaines formes, servait de TSO "bas seuil", c-a-d que les usagers pouvaient auto gérer sans médecin pour couvrir des moments de manque à un autre opiacé (cf post Mascarpone plus haut)
c'était un déterrage.... mais très intéressant de lire ces témoignages que j'avais raté
Dernière modification par plotchiplocth (26 novembre 2019 à 07:08)
+1
Et comment ! La codéine, même à faible dosage (4 néocodions/jour au plus bas) m'a servi de TSO (repoussant à son arrêt le phénomène de PAWS après arrêt de l'héroïne).
Fil
Dernière modification par filousky (26 novembre 2019 à 09:18)
Ocram a écrit
Crépuscule a écrit
Crépuscule
Bonsoir,
Je pense que le mieux et le plus simple c est de préparer la suite avec ton médecin traitant actuel.
Il pourra faire suivre ton dossier et parler avec un de ses confrères pour que ta situation sois la plus confortable possible pour toi.
C est à mon sens la solution la plus viable, plutôt que de commencer à tomber dans des pratique interdite qui seront une grande source de stress...
Plein de courage.
Ocram
Merci pour vos encouragement, enfaite cela fait déja un mois que je n'ai pas pris de codeine, j'ai eu beaucoup de sevrage à la codeine, mais à chaque fois je recommence à en prendre car si je prend pas de codé j'ai besoin de m'évader et si c'edt c'est pas la codé c'est autre chose , et puis je me dit tant que cela reste raisonnable et puis je préfère cela que de boire de l'alcool, j'ai une autre question, histoire d'économiser ses comprimés j'ai vu que le jus de pamplemousse blanc pouvais augmenter les effet, pensez vous que le jus de pamplemousse rose peut fonctionner avec une moitié de comprimé car on le trouve bien plus facilement ? D'habitude je prend 2 fois 1 comprimé et demie, Sinon j'ai du pamplemousse blanc mais je devrais le présser ? , je tiens à tous vous remercier pour vos super message.
Amicalement
HeroinIsMyLife a écrit
La codéine m'a permis de guérir d'une douleur affreuse au ventre, de maux de tête (quand bien même on la déconseille)...
Il faut faire lire la lettre d'Artaud aux pharmaciens et docteurs qui disent que "c'est de la DROOGUE". Il devrait y penser à plusieurs fois avant de sortir leurs conneries.
Certes la codéine m'a donné d'une certaine façon un certain goût pour les opiacés... Et certes il m'est arrivé de faire un black out - en prenant de l'alcool et du Valium.
J'aimerais bien en avoir comme anxiolytique. Ça m'éviterait le Valium. Mais ils préfèrent leurs saloperies de médicaments psychiatriques...
Perso j'ai essayé les antiolitique le seresta je croit bha plus jamais lol cloué au lit comme un zombie, je préfère de loin la codeine qui et aussi nocif, mais pris correctement sa va je trouve sa me rend même plus active que sous actiolitique plus jamais d'anctiolique, parcontre le pamplemousse blanc je le trouve qu'en fruit à pressé en bio, je me dit avec 4 pamplemousse blanc à 3e50 sa me fera pas beaucoup de jus et cela me reviendra chère :) la versions jus et juste introuvable, je vais essayer grand frais.
J'ai une question, je n'arrive pas à changé de mots de passe, ils me mettent un mots de passe par mail, mais quand je veux changer de mot de passe il me demande l'ancien, mais je l'ai plus l'ancien, et le nouveau mot de passe marche pas je doit me co grace au liens de la réinitialisation.
1
[ Forum ] Expériences - Codéine : témoignage personnel d'années de consommation et potentialisateurs
|
0 | |
4 | ||
[ Forum ] Effets secondaires - Codé + alcool
|
9 | |
[ PsychoWIKI ] Baclofène dans le traitement de la dépendance à l'alcool | ||
[ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20037 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20156 personnes ont déja passé ce quizzz ! |