Dernière modification par zenoupazen (19 juin 2017 à 00:27)
Annoncé 250/300mg,belle pill,bien pressée
Annoncé par qui ? Le deep web ?
Ps: ou faire un Tr?
Dans le forum MDMA : https://www.psychoactif.org/forum/f32-p … stasy.html
pierre a écrit
Annoncé 250/300mg,belle pill,bien pressée
Annoncé par qui ? Le deep web ?
Ps: ou faire un Tr?
Dans le forum MDMA : https://www.psychoactif.org/forum/f32-p … stasy.html
non,par la personne qui me l'a fournie.....
je suis nul en informatique,donc deep web(qui me fait un peu peur) c'est pas pour moi.
Petit conton a écrit
/forum/uploads/images/1499/1499612967.jpg
Methamphetamine 200mg, 28euro avec frais d'envoi
waouw c'est beau .
tu la consomme comment sans indiscrétion.?
[large]AMT[/large]
Salut Groovie .
Elles ne sont pas tip-top mes photos , et je n'ai pas le petit sachet avec dessin de la molécule .
Je te les ai mises quand même ,au cas ou tu ne réussisses pas à en pécho de meilleures qualités ...
Dernière modification par La lie (16 juillet 2017 à 10:37)
groovie a écrit
wow 1€ le g? incroyable
les effets duraient 20h en plateau , après c'était plus la même , sans tolérance on avait du 16-18h
donc je met 40€ à 100€ le g d'amt? ce sera correct je pense ; si quelqu'un consulte le prix sur le wiki, l
Il y'a eu des prix de oufs sur pas mal de produits qui restaient en stocks avant le "Ban UK" ...
Effectivement , les effets durent longtemps , longtemps ... mais bon , en général tu te fends bien la gueule .
Par contre sur moi , systématiquement , j'étais pris de nausées pas très agréables pendant la montée . Mais bon , une fois ce moment pénible passé , c'était parti pour 12-15 heures (il est fort probable que le produit que j'avais était de qualité moindre que toi , là où tu te fournissais ...)
Pour les tarots , j'te dis , j'sais pas ....
Les prix dont je parlais ne représentent que ceux qui se pratiquaient dans la petite équipe avec qui j'étais ... Et comme je te disais , jamais j' en ai vu autrement à la vente ...
Mais ouais , entre 40 et 100 le g ça me parait pas mal comme fourchette indicative ...
groovie a écrit
Help
1-quelqu'un a une photo d'AMT;
2-de DOx serie (dom ,doc, doi etc).
3- de tryptamines dont A) 4 series comme 4homipt 4acodmt etc bref tous les "champignons synthétiques qui sont généralement plus sympa que les champignons" avis perso...
B) mais aussi les 5-meo-xxx etc etc)??
Phenethylamines (2ce, 2cd 2ci , 2cb et 2cbfly etc etc)
merci à tous
c'est pour le OUIKI OUIKI
groovie il travail dur pour qu'on ai le best wiki of the universe yo
alors svp on envoie les photo pour la science ici ou par mp ou sur mon mail si vous êtes timides (bouton sous mon avatar)
mersi
DOB 1,4mg, j'ai rien à côté pour faire une échelle, mais le carton fait 2x2cm (la photo date) :
Dernière modification par D32toback (24 juillet 2017 à 17:22)
G B L
250 ml ~32 euros
[ Forum ] Cherche photo pour le psychowiki
|
85 | |
[ Forum ] Où se débarrasser de ses prods ?
|
4 | |
[ Forum ] Comment vous trouvez vos prods ?
|
29 | |
[ PsychoWIKI ] PsychoWIKI, le wiki de Psychoactif |