1
Dernière modification par coluche (15 juillet 2017 à 11:51)
shang5HTP a écrit
je confirme ce qu'a dis coluche, j'ai fait encore recemment une soirée à 15 sous MD, et ma femme enceinte donc sobre, ben c'est pas du tout ce qu'on en pense, apres en avoir parlé avec elle, vu des tof et des videos.
si tu fait ca tu risque de tout faire sauf élargir ton cercle d'amis
c'est une drogue à reserver entre amis et a ne pas utiliser en société
ce n'est que mon avis bien sure, d'autre on peut etre eu de bon resultat comme ca
mais apres avoir vu ca ce week end, j'en doute, aucun de nous n'etait "presentable" à de nouvelles personnes
et ce sans charger la mule
mais carement quoi .
entièrement d'accord .
on est vraiment pas présentable sous md
dans la vie ya 3 sorte de consommateur de mdma ( selon moi )
1) ceux qui savent qui sont pas présentable
2) ceux qui sont sur de l'être
3) ceux qui s'en tape complètement
Dernière modification par coluche (15 juillet 2017 à 12:29)
Dernière modification par lilithx (15 juillet 2017 à 13:53)
Dernière modification par coluche (15 juillet 2017 à 16:16)
Dernière modification par Kamchatka (27 juillet 2017 à 16:36)
Kéké le [label=/sujet/doc a écrit
doc[/label]]eh ben je sais pas comment tu fais pour pas etre autant defoncé moi je fais 77 kilos et en prenant un para de 0.12 jsuis attaqué de dingue apres je consomme maximum 1 fois pars mois je laisse 4 semaines minimun entre chaque prise pareil pour les taz je prend 1 taz entier dosé a 150 mg environ jsuis arraché mais j'en prend uniquement en festival ou en soirée
donc fais quand meme attention avec ca ca reste quand meme quelque chose de sérieux avec laquelle il faut pas plaisanter
en plus tu as redrop toutes les 1h30 de peur que les effet te lache donc je suis pas sur que tu maitrise tant que ca
pour exemple je sais que un demi taz me dure 2h un taz entier 4h 1 para 2h30 en 1 an de perche et de soirée ca a pas bougé et au debut jai un peu abusé quand j'ai commencé jai fais un peu n'importe quoi en mode surrégime XD
et j'etais comme toi aussi au debut une timiditié de l'extreme et c'est vrai que la md apres ma premiere que j'ai faite en soirée bien sur et très bien entouré ma sacrément débloqué j'ai plus aucun soucis pour aller vers les gens meme dans le cadre de mon travail j'ai pris bcp plus d'assurance plus de confiance en moi malgré tout il est tout a fait possible de vaincre sa timidité sans
tout se passe dans la tète c est vrais qd on fais la 1 er prise a 21h30 ma tete me dis vers 23h30 00h c est l heure du redrop puis tout les 1h30 plus tard aussi
[ Forum ] Interaction & Mélange - Interaction MDMA et AD IRSS sur Questionnaire MDMA à moindre risque
|
19 | |
[ Forum ] Gérer sa consommation - MDMA, Comment faire durée l'effet de la MDMA (sans autres substances)
|
9 | |
[ Forum ] Test colorimétrique - ID-Test et MDMA: conseils pour être sûr qu'il s'agit de MDMA
|
19 | |
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
11145 personnes ont déja passé ce quizzz ! |