Salut vs ts....salut alcaloX,tiens tiens,une foto de ce cher Jimi !ah oui,au fait,c'est moi ex-SURVIVOR,mais purée,j'ai un mal de fou à arriver à ce forum;ça me rend dingue!!!!je fs des demandes de nouveaux mots de passe à tire larigot,et pas moyen de m'identifier!résultat,obligé de créer une nouvelle adresse et un nouveau pseudo,arrrggglllll!!!!!Si quelqu'un pouvair me dir comment fer pr avoir un mot de passe
KI DURE,ou si ca vient du fait
ke j'appelle tjours d'un endroit différent?chaipa ce
ki se passe?
ouais,alcaloX,d'abord je vx te dire
ke je ne pavoise pas,loin de là :je compte les jours,bien sur,mais surtout j'essaye de faire en sorte
ke ça ne soit pas une OBSESSION,parce
ke je sais
ke ,pr moi toujours,c'est une des meilleures facons de replonger:tu connais l'histoire de "la couleur rouge":Prend quelqu'un en tete à tete,un ou une amie
ki te répondra sincèrement,asseyez vous face à face,et dis-lui"pendant une minute,c'est tres important,surtout ne pense pas à la couleur rouge".au bout d'une minute,si la personne est sincere,elle te dira k'elle n'a fait
ke penser au rouge...Meme chose pour un produit,je crois,si tu te focalises sur le
produit,kelk'il soit,ke ce soit pour en prendre ou pas d'ailleurs,il va envahir ton mental,enfin bon...En fait,je voulais te dire
ke je connais kelkes personnes
ki ont arrèté,la métha,ou le
subu,j'en ai rencontré 2 en post-cure.Mon meilleur ami,en tt cas le plus ancien,a arrèté la poudre(héro)y'a une 15 aine d'années,alors k'il faisait paris-ChengMai ts les 3 mois et tournait à 3g de thaî pure).Bien sur ça s'est pa fait komça,il apu retrouver un boulot
KI LUI PLAIT(dessin de montures lunettes)+a rencontré une belette
ki touche à rien,et a fait 2 gamines...
Sur un plan personnel,je dois dire qu'il ya un truc
ki m'aide beaucoup,c'est depuis
ke j'ai pigé k'on est pa ds une course,ou le gagnant c'est selui
ki arrive à arrèter;depuis
ke je consider MA situation,sans la comparer à celle ds autres,ça va déjà mieux...
Comme j'ai dit plu haut,je connais pas la "substitution"au sens
subutex ou
méthadone,en tout cas de l'intérieur,pas vécue moi-meme,par contre,j'ai du faire le constat
ke depuis 23 ans,alors
ke je réussis à plus toucher de "poudres",je tourne en fait sur l'
alcool,les cachetons(calmants,somnifères,anti-dépresseurs) et le chichon à hautes dose(afghan noir exclusivement)
Attention,à coté de ça,j'ai entrepris une psychanalyse en 84,ki a duré 7 ans,et
ki s'est fini en cauchemar(suis tombé VRAIMENT amoureux de ma psy,ki ressemblait à Nathalie Baye!)et depuis 9 ans,après avoir essayé l'hypnose,je suis en psychothérapie,mais tout ça PAS POUR LA DOPE!!! mais pour mes "problemes relationnels",du genre,m'intègrer "dans la société",étre clean kom tu dis,alors
ke je dealais depuis mes 15 ans,un peu de tôle,et période junk/rue/squats,ou alors des "problemes avec les meufs".Donc bien sur,question recherche intérieure,j'y suis allé putain,à fond comd'hab,mais le problème et là vous pouvez rire,c'est vraiment comik,c'est
ke je suis devenu accro aux psys,soignants etc...en général de de sexe féminin...Et bien sur,j'ai négligé les relations "cleans"
ke j'avais,jusk'à ne plus frékenter
ke ds psys etc.Franz Kafka,carrément...
Tu comprends peut-etre mieux où je trouve ma "force",ou la "volonté",alcaloX:En fait je n'avais plus le choix!Surtout k'a chaque rechute ça se traduit pour moi par des dépenses délirantes,ou par la pire des rechutes persos:me remettre à dealer,et dans ce cas,autant mourir direct;je ne porte aucun jugement sur les autres,bien sur;En fait,en discutant avec les personnes "substituées",je me rends compte que j'ai eu de la chance:en 1983,les choses étaient plus CLAIRES:les tox étaient ds marginaux,les junkies,encore plus marginaux,les junks-dealers,j'en parle méme pas...et avec l'arrivée du HIV,avec nos cousin(es)homos,on est devenus des PESTIFERES.point.Je me rappelle encore quelques "unes" des journaux...Le corps médical commencait seulement à réaliser l'aspect"maladie"(je mets à part les soignants déjà engagés auprès des UD)Le déclencheur pour moi fut la mort par OD d'une AMIE,avec de la poudre
ke je lui ai vendue.
Aujourd'hui la situation n'a plus rien à voir,quoique...et meerde,plu
ke 2 mn de crédit
Tenez tous bon kelke soit votre chemin,vivez surtout AIMEZ...
2 petites citations
"A coté de l'amour,la
cocaïne n'est qu'un passe-temps de chef de gare"Blaise Cendrars
"Celui qui échoue est celui qui arrète d'essayer" Lao-Tseu
"De la possessivité nait le manque" euh...chaipu!,
PS:alcaloX,comme je fs gaffe aux mots,s'il ya victoire ,c'est sur moi-meme,surtout pas sur les produits,depuis 23 ans,je me tiens soigneusement LOIN,TRES LOIN de tt ce
ki se shoote,se sni
ffe,il m'est arrivé de me barrer de soirées où apparaissaient les pailles,faut pa tenter le diable...
Je sais tu te did peut etre,apres tt ce temps d'abstinence,ben non,c'est une partie de ma méthode perso,et elle marche alors...En fait comme je me ss incapable et n'ai pas envie de donner de conseils(j'aime pa kon m'en donne!),par contre je peux encourager à trouver son chemin personnel,sa "méthode"personnelle,en n'ayant pas peur de s'opposer kan il le faut à ceux qui prétendent savoir comment,à ceux qui se déclarent détenteurs d'un savoir sur NOUS-MEMES,ça c'est du putain de POUVOIR qu'ils veulent prendre;...
dernière citation
I din't want any bullshit,not from everybody. Iggy pop,dans AvenueB