Bonjour.
Ca va faire plusieurs années que je consomme toute sorte de drogue, j'ai commencé comme beaucoup de monde avec le
cannabis vers 13 ans, à 15 ans j'en fumais quotidiennement et je dépensais énormément de sous dedans, au même âge j'ai aussi découvert l'
ecsta, la
coke et l'acide, j'en ai aussi beaucoup consommé, aujourd'hui j'ai 19 ans, je fume toujours autant de
beuh, j'en suis à 10 grammes par semaine minimum.
Je me suis calmé sur mes consommations de drogue dur, finis les semaines entière à baser de la
cc tout seul chez moi en badant comme pas possible pendant les redescentes, ou à me remplir le nez de
kétamine ou de
cc (tout seul également), en fait, même si je sors beaucoup, j'ai toujours préféré prendre n'importe quelle drogue tout seul, même la
md et les
taz, je sais pas pourquoi, je me sens mieux avec moi même, il y a que avec l'acide que je ressens vraiment le besoin de partager ça avec quelqu'un, mais il faut que ce soit la bonne personne aussi
La pendant le mois de juillet et début août, je m'étais calmé, dans cette période j'ai juste du consommé quelque
taz à des soirées et c'est tout, sauf que ce week end (à partir de vendredi) j'ai un peu craqué, j'ai reçu une bonne somme d'argent et j'ai voulu me faire plaisir, ou plutôt m'évader, je sais pas trop
Donc la ça va faire 4 jours d'affilés que je suis constamment sous produit, Vendredi j'ai acheté 5 grammes de
cc, j'en ai consommé juste 2 à la soirée, accompagné de 2
taz (270mg, vraiment puissant) et 300mg de
tramadol, le lendemain j'étais totalement mort, mais j'ai enchaîné malgré moi (et à cause de l'
alcool aussi) une autre soirée, j'ai rebouffé 3
taz (m&ms pour ceux qui connaissent) et pas trop touché à la
cc, juste tapé 0.5.
Du coup autant dire que le dimanche j'étais vraiment au fond du trou, et étant donné qu'il me restait 2,5g de ma
cc (vraiment très bonne d'ailleurs pour une fois) bah j'ai craqué et j'en ai tapé tout seul pendant toute la journée, et aujourd'hui rebelote, je me suis levé vers 14h, je m'étais dit que cette fois je la laisserai de côté et que j'en avais pas besoin, mais pas moyen, le désir est trop grand
J'ai envie de jeter mon pochon dans les chiottes mais d'un autre côté je me dit aussi que si j'arrive à arrêter de faire le con ça peut tout aussi bien être pratique de la garder pour une autre occasion ou elle me servira "vraiment"
Je crois que j'ai vraiment un problème pour gérer mes pulsions, est ce que vous avez des techniques avec vous même pour vous conditionner mentalement à ne pas craquer quand vous êtes tout seul avec du matos chez vous? Parce que je sais très bien que le problème vient de moi mais je sais vraiment pas comment changer, et je suis bien conscient que je me détruit à petit feu, autant mentalement que physiquement
Dernière modification par NothingNowere (21 août 2017 à 19:26)