1 2
On va dire que c'était pas ultra clair ^^'
=>
"Il te refaites bien ce post. C'est sympa et mignon papa"
Mais sérieux PPS j'ai pas envie que tu dégages, j'ai envie de comprendre tes posts sans avoir à faire un exercice mental...
On demande pas d'être irréprochable, juste que tout le monde puisse comprendre les posts/discussions. Et ne pas faire trop de hors-sujets.
Je préfère passer en MP pour la suite vu que c'est un peu perso.
thecheshirecat a écrit
Mammon Tobin : l'angle est un peu facile
Mais j'étais parfaitement sérieux Un forum avec une team de connards qui se prennent pour des Hitler junior, je me serais barré à la recherche de plus verts pâturages depuis longtemps au lieu de faire des petites remarques de merde suivies de "'fin moi je dis ça je dis rien"
(ça me trigger de fou cette phrase, quand c'est allié à un petit " ;3 lol je me fait censurer je dois trop déranger héhé", tout ce que je lis c'est
)
Pour les champis moi non plus je ne trouve pas ça ultra clair, mais bon je vais pas exiger des excuses de la part du mec qui paye l'hébergement et consacre déjà énormément de temps au bénévolat.
(oui j'extrapole sur ton
"- soit elles sont illégitimes et dans ce cas là, le modo signale qu'il a eu la main lourde et basta"
qui n'était pas bien méchant
mais on va dire que ça m'arrange car j'ai eu un très long week-end, super mais très long et jvais aller me poser avec une pipe de weed, brb o/
Spoiler
Mammon
Dernière modification par PsyAgentDouble (27 août 2017 à 19:23)
Dernière modification par Psilosophia (27 août 2017 à 13:54)
Dernière modification par charliz (27 août 2017 à 14:24)
Je rêve ou ce système de réputation serait devenu un e-moyen de se lustrer Le poireau pour certaines personnes?
Tu rêves, effectivement. Ca serait bien de garder tes procès d'intention pour toi.
Ce qui me dérange, ce n'est pas les champis qu'ont m'a attribué qui ont disparu de mon profil (ça j'en ai rien à taper), mais ceux que j'ai attribué, et pour une bonne raison. Quand je mets un champi, c'est parce que j'estime que le post en question est utile / touchant / pertinent, et je voudrais bien qu'on m'explique au nom de quoi on les supprime. C'est un moyen d'expression comme un autre sur ce forum, donc connaître les paramètres dont ils dépendent est important pour pouvoir les utiliser avec pertinence.
Je dois dire au passage que c'est assez lourd, les interventions en mode "c'est puéril de s'en plaindre, blablabla". C'est quand même pas la mort que de demander un peu de transparence sur la modération, surtout pour des points de la chartes qui visiblement ne délimitent pas clairement ce qu'on peut faire/dire ou pas.
@Mammon : J'exige pas des excuses j'comprends bien que le travail de modération est difficile, ingrat et chronophage. Je suis pas dans la démarche de crier à la censure, j'veux juste comprendre et qu'il n'y ait pas de malentendus.
Si je considérais les modos comme de dangereux nazis censeurs, j'aurais même pas la démarche de demander des explications ^^ C'est justement parce que je sais qu'on peut discuter que je me permets de demander une clarification. M'enfin j'vais pas faire un caca nerveux, hein, on est d'accord que spas bien grave.
Spoiler
Dernière modification par thecheshirecat (27 août 2017 à 14:26)
Dernière modification par Psilosophia (27 août 2017 à 14:41)
Psilosophia a écrit
Un procès d'intention?:)
Rien que Le mot et son utilisation ici m'a bien fait marrer en tout cas merci de ton intervention!
C'est regrettable de voir des forums se "facebookiser" tout ca pour justifier un système débile de "réputation" servant à nourrir l'égo de certains. Croire que ça aide la communauté en quoi que ce soit est un leurre.
Pour comprendre la portée d'un post désormais, il suffirait pour certains fainéants de vérifier auparavant ses différents notations afin de pouvoir accorder inconsciemment son avis dessus.
Il faudra m'expliquer en quoi c'est utile et surtout ce que ça apporte aux utilisateurs de collectionner les champis sur ce genre de forum, parce que je vous avoue que ça m'échappe.
Bah de rien, c'est bien d'avoir le rire facile, je t'envie
C'est donc SI dur que ça à comprendre que la problématique que je pointe n'est pas liée aux champis en tant que tel ? J'aurais fait, comme je l'ai déjà souligné plus haut (mais je doute que tu ais tout lu), la même remarque si des posts avaient été supprimés sans que je comprenne le pourquoi du comment ?
Je ne fais pas la promotion du système de champignons, et, bien que je trouve ton point de vue caricatural, je suis d'accord sur certains points. Mais si le système est là, c'est bien de savoir comment il fonctionne. Point.
PAD a écrit
bon c'est pas du troll. Juré.
Mais si je te vert champignonne pour ton post qui reflète très bien et très clairement ce que j'en pense....ce serait un bon champi ou un champi abusé?
Non c'est une vraie question, j'ai vraiment envie de le faire !
Je me pose exactement la même question :)
Dernière modification par charliz (27 août 2017 à 18:59)
[ PsychoWIKI ] Psilocybe, effets, risques, témoignages |