Je passe du Valium à l'Atarax (Questions)

Publié par ,
12208 vues, 13 réponses
Anonyme7126
Invité
Bonjour,

Je passe de 30mg de Valium/jour

à

L'Atarax 75mg/jour

J'aimerai juste savoir quels sont les effets que cela procure euphoriquement.
Sachant que pour moi, le Valium, j'en prenais 70mg une fois par semaine et d'un seul coup.

Combien me faudrai t-il d'Atarax pour être bien, relax,un peu euphorique ?

Merci

Fenouil2 homme
Docteur Fenouil
Inscrit le 14 Jan 2017
647 messages
L'atarax est un antihistaminiques utilisé pour ces effets sédatifs et en usage détournée a haute dose ça devient delirogene très peu récréatif(viol mental plus qu'autre chose), y'a pas d'euphorie. Tu sort cette idée d'où?

babaji
international freak
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
Salut
Tu m auras aucun effet  high avec de l atarax  .chez certains ça  endort chez d autres comme moi ça ne fait strictement rien ,(et ça peut faire grossir)
Je ne vois pas l  intérêt de te passer du valium a 30mg/jour a l ataraxiil faudrait mieux diminuer des doses de valiums avant de switcher sur ce genre de molécules qui ne sont que des antihistaminiques donc des neuroleptiques caches ,
Mon message n est pas rdr ,sorry,mais je donne mon Avis personnel je n encourage absolument pas l usage des
Benzos  mais je préfère être dépendant de mes bensos que me détendent efficacement que de prendre des neuros qui m apportent pas du tout la même détente et qui sont bourres d effets secondaires sévères
Amicalement
Babaji

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

thecheshirecat homme
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2017
839 messages
Je plussoie Fenouil. L'atarax, à part te mettre un peu dans le coltard et apaiser un peu l'anxiété, aucun intérêt.
Sauf pour les amateurs de délirogènes, et encore, c'est pas le trip du siècle visiblement. Si tu es habitué aux effets psychotropes des benzos et que tu cherches la même chose avec l'atarax, frustration garantie.
Je suis aussi intéressé pour savoir d'où est sorti cette idée ? Ca ressemble à une idée de médecin, ça ^^

Foutu citron.

psychodi homme
Pour ma santé :5 weed et j'les fume par jour
Inscrit le 24 Jul 2013
981 messages
Salut MysName

je comprends pas trop là
tu parles de 30 mg de Valium / jour...et tu dis ensuite prendre 70 mg d'un seul coup une fois par semaine (récréatif ??)
et là tu veux switcher avec l'atarax, qui est une molécule différente...à visée récréative aussi visiblement ?

...je n'ai pour ma part jamais entendu parlé d'usage récréatif de l'Atarax (peut-être y a t il sur le forum des gens qui pourront me renseigner ??)...surtout que ça fait surtout piquer du nez rapidos (prescrit comme inducteur de sommeil, je l'ai essayé qu'une fois...25 gougouttes et 10 minutes après je dormais, d'un sommeil bizarre avec un réveil encore assez étrange dans mon souvenir)

il y a des jours étranges
il y a des jours, j'm'étrangle
Surtout...ne pas se biler sur la route...
Psychoactif ? Faut s'abonner là, vite !!

Cobe non binaire
Braindead
Inscrit le 03 Feb 2014
967 messages
L’intérêt de l'atarax c'est justement qu'il n'a rien de récréatif mais permet de supporter un peu le manque grâce à ses propriétés anxiolytiques. Et il ne provoque que très peu -voir pas du tout- de dépendance ce qui est toujours pratique pour les gens qui ont tendance à abuser des médicaments wink

Bon après ça c'est sur le papier parce que perso à part me réduire le cerveau en bouilli ça m'a jamais fait grand chose l'atarax :p

Par contre tu risques de douiller un peu, passer de 30mg/jour de valium à une petite dose d'atarax tout les jours ça risque de te faire bizarre au début !

Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Fenouil2 homme
Docteur Fenouil
Inscrit le 14 Jan 2017
647 messages
Cobe , tu a tout a fait raisons mais je maintient que l'atarax peut très bien être delirogene a de très haute dose sûrement bien dangereuse que j'ai déjà personnellement tenté et je decrirais que c'est pour moi du viol mental, c'est violent, je suis parti loin mais en malsain, j'avais des halu malsaine avec des pertes de connaissance et d'autres effets secondaires physiques bien crade et en plus ça fait psychoter comme un dingue.

Une horrible expérience pour moi (350mg ou un peu plus... Ça remonte ya longtemps cette connerie :p )

je déconseille fortement de tenté l'usage "récréatif" de l'atarax car en plus de pouvoir faire des choses très dangereuse dans ce genre d'état, ce n'est vraiment pas récréatif, ce n'est vraiment mais vraiment pas agréable, un vrai cauchemar.

Dernière modification par Fenouil2 (31 août 2017 à  17:03)

Cobe non binaire
Braindead
Inscrit le 03 Feb 2014
967 messages
Ah oui effectivement je ne nie pas l'effet délirogène de l'atarax à haute dose, c'est surtout que je ne met pas les trip délirogène dans la case "récréatif", surtout avec cette molécule où comme tu le dis les trip ont l'air tout le temps cauchemardesques :p

Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Fenouil2 homme
Docteur Fenouil
Inscrit le 14 Jan 2017
647 messages
Ouais je vois wink j'ai édité afin de le préciser d'ailleurs

pour moi il y a des trips deliro qui peuvent être appréciable mais alors pour le coup, c'est pas du tout le cas de l'atarax

Dernière modification par Fenouil2 (31 août 2017 à  17:02)

Anonyme7126
Invité
Bon, ça me fait chier, moi qui voulait un effet récréatif !

Vous me conseillez quoi donc ?

L'Exomil ou Seresta?

Quelque-chose mieux que le Valium

Fenouil2 homme
Docteur Fenouil
Inscrit le 14 Jan 2017
647 messages
Sur psychoactif on a pas spécialement comme vocations de conseiller des substances en général

Il y a à mes yeux en tout cas une grosse nuance entre conseiller de prendre tel ou tel substances car ça c'est de l'incitation,

plus tot que d expliquer comment consommer ce que tu souhaite consommer en faisant les choses correctement en aillant toutes les infos en mains.

Mais dans tout les cas si tu cherches du récréatif dans les benzodiazepines style seresta/lexomil encore une foi.. Ces deux benzos ne provoquent pas d'euphorie....

Je ne dis pas que leurs usages ne peux pas être détourné mais...
Ils vont te sedater et tu va être posé puis t'endormir/piqué du zen façon benzo...

Sort toi cette idée de la tête de vouloir un effet euphorique avec des "sédatifs" .... Logique non?

Dernière modification par Fenouil2 (31 août 2017 à  18:13)

Alexandre
Banni
Inscrit le 19 Jul 2011
306 messages
Bonjour MysName,

Juste pour info, on dit Lexomil et pas Exomil ("prendre du lexomil" et pas "prendre de l'exomil").
Je connais très bien le Lexomil et le Seresta. 6mg de Lexomil = 30 mg de Seresta à peu près. Lexomil agit un peu plus vite que Seresta et un petit peu plus longtemps. Pour les 2, le type d'action est le même que celui du Valium et des autres benzos : downer agréable.

L'Atarax, ça n'a rien à voir : c'est une sorte d'antihistaminique sédatif, effet désagréable pour beaucoup de personnes...

Alexandre
Banni
Inscrit le 19 Jul 2011
306 messages
... J'ajoute que la montée en action du Lexomil et surtout celle du Seresta n'est pas aussi rapide que celle du Valium avec ses 15 minutes chrono !

Anonyme7126
Invité
Je pense remonter au Valium ou au Seresta/Exomil dans une semaine

Je commence l'Atarax Lundi !

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire