1
Winter a écrit
Coucou j'ai été très touchée par ton histoire. La mienne est différente mais j'ai élevée seule 2 enfants donc je comprends ta volonté de t'en sortir pour ton fils. Pour ma part, il n'a été possible de suivre sérieusement mon tso qu'après avoir changé de milieu. Pour éviter les tentations. Je suis qqun de faible face aux produits. J'admire les consommateurs capables de gérer. Moi impossible, j'ai tjs été "gourmande" (c est un surnom qu"on m'avait donné). Bref, changer d environnement et pourquoi pas rester célibataire qq temps, prendre soin de ton fils et de toi aussi!
Tu parles de ritaline dans un de tes posts. Tu envisages d'en prendre? Perso j'ai réussi à arriver au bout de mon tso, d'arrêter aussi mon antidepresseur. Mais la ritaline pas moyen... or elle m'avait été prescrite par un médecin. Le mien a mal pris la chose!!!! Tu voudrais t'en faire prescrire si j'ai bien compris?
En tous cas accroche-toi et bonne chance dans tes projets :)
salut winter et bin depuis le 10 juillet que jai intégré lappartement thérapeutique tout ce passe bien l'alcool grace au baclofene et aussi a la volonté j'ai stoppé, mais la coc j'ai trouv des plans don depuis novembre j men suis pas encore passé ,je la sniffe mm pas un demi par jour,mais a heure précise..le matin pour me booster et le soir quand le petit est coucher pour l'apprecier et non mon addicto na pas voulu qu j prenne ritaline,et voila la jai un soucis ca fais 1 journée par de coc du tout premiere fois que ca marriv depuis novembre, et je dors debout !!impossible de me secouer .... c normal j suppose