1
Dernière modification par Corbeau (03 septembre 2017 à 11:14)
Dernière modification par Dubby Joe (03 septembre 2017 à 11:58)
Dernière modification par no punish (03 septembre 2017 à 13:19)
no punish a écrit
Le résultat reste le même au bout du compte : pourquoi les injecteurs mineurs ne peuvent pas accéder au matos rdr ?
a mon avis ca vient du fait que l'injection est pas trop "une pratique de jeune" en general donc on est moins habitué a en voir je pense
du coup on pourrais penser que le matos rdr n'est pas pour eux et que ca pourrait les inciter a injecter ce qui est parfaitement con
Dernière modification par Dubby Joe (03 septembre 2017 à 14:51)
Sufenta a écrit
C'est assez compliqué car si un mineur a un jour un soucis et que les parents portent plainte pour la protection des mineurs ça peu faire mal ..
+1
Mais du coup je suis entrain de me demander à partir de quel âge ce serait "acceptable"
Genre le lycéen de 17 ans oui c'est évidemment normal qu'il puisse acheter un steribox.
Mais si un gamin qui fait 13 ans arrive en demandant une stéribox, en toute franchise je pense que si j'étais pharmacien et que ce cas se présentait, je ne pourrais pas m'empêcher de demander:
-"heu c'est pour ton grand frère/ta grande sœur la piqure?"
-"nan monsieur c'est pour moi j'ai fait croire à la maîtresse que j'étais hyperactif pour avoir de la ritaline mais j'ai rien pour la shooter "
- "30 secondes, il faut que je vois avec ma conscience *lance 2D6*"
qu'est-ce que je ferais dans un cas de ce genre? ^^'
Qu'est ce que vous feriez?
Défis Pharmaceutiques: Un post dont vous êtes le héros.
https://dicelog.com/dicefr
MT
C'est assez compliqué car si un mineur a un jour un soucis et que les parents portent plainte pour la protection des mineurs ça peu faire mal ..
Si un mineur achète un couteau en grande surface et qu'il se coupe avec, la grande surface est-elle inquiétée? Je demande de façon sérieuse là.
Bonne soirée
Cynder
Cynder a écrit
Si un mineur achète un couteau en grande surface et qu'il se coupe avec, la grande surface est-elle inquiétée? Je demande de façon sérieuse là.
Devant la porte de l'antre maléfique d' Agnès Buzyn, se trouve un Avocat du Diable de type sissmâleKokazien level 155:
Il se tourne vers vous, et sa bouche s'ouvre, et alors qu'il bouge ses lèvres, un son commence à sortir;
"A la limite ils pourraient dire "on pouvait pas savoir ce qu'il allait faire avec ce couteau, si il avait acheté une batte de baseball dans un magasin de sport, (ou pire un Nokia 3310) et tabassé un de ses copains à mort avec (c'était solide ces trucs), vous seriez pas entrain de le faire chier jsuis sûr
Ceux là ils peuvent encore switcher la responsabilité sur quelqu'un d'autre.
Alors qu'un stéribox y'a pas 36 000 façons de l’utiliser. Et le problème c'est que si il veut faire basculer le blâme sur quelqu'un d'autres, ben ça serait les parents, dévastés par le décès de leur ado de 13 ans...
Ca ne serait donc pas une défense très populaire de dire "en même temps si votre gamin de 13 ans se shootait sa ritaline, et que vous ne vous en êtes jamais rendu compte, c'est pas moi qu'il faut blâmer là, nous on lui vendait juste du matériel propre pour ne pas qu'elle réutilise les seringues de ses copines;
Pour répondre "Allez, envoyez le Buzyn" en prenant la voix de Jules Edouard Moustique, mettez moi 2 champis vert.
Pour répondre au pharmacien, en larmes: "Merci d'avoir refusé, j'ai compris mes erreurs, je vais recommencer le baby-sitting, bosser dur pour avoir mon brevet et réussir le lycée" mettez 3 champis verts.
MT
Alors qu'un stéribox y'a pas 36 000 façons de l’utiliser.
Bon argument. Réussite critique pour me convaincre.
Souvent je me dis que c'est aux parents de s'occuper de leurs niards, et ton petit passage concernant la défense pas très populaire me semble pourtant du bon-sens impie.
Bonne journée,
Cynder
Cynder a écrit
Échec critique, recommencez depuis le début.
Spoiler
Corbeau a écrit
Quelle est ta conclusion en fait ? Que je puisse suivre la discussion.
Désolé, on est partis sur un truc genre Les Livres dont vous êtes le héro ^^
(faut que je fasse un aller/retour, j'éditerais en revenant pour mettre plus d"infos, brb)
edit: et me voilà reviendu désolé pour le format chelou, c'est Cynder qui a commencé
Pour lire les explications, clique sur spoiler
Spoiler
MT
Sufenta a écrit
C'est le gros pb justement à partir de quel âge serait il acceptable de distribuer les seringues aux mineurs ..
Perso je dirais aucun âge .. bon à 8, 10 ans je ne pense pas qu'il y aient légions de minots qui shoot :)
Mais à partir de 14, 15 ans c'est tout à fait possible et ces jeunes doivent pouvoir le faire proprement..
On pourrait faire les feignasses, et se baser sur la majorité sexuelle, cad 15 ans en France?
Et si un UD injecteur de moins de 15 ans se pointe (on est d'accord c'est pas tous les jours), aviser au cas par cas... pffff ça ne me satisfait pas non plus à 100% mais je crois que c'est le mieux qu'on puisse faire.
Ca me rappelle les débats sur la pilule, mais là au moins on peut se fier à un truc naturel: quand tu commences à avoir tes règles, hop c'est bon.
Mais là... c'est coton...
(Jean Blaguin! Humoriste! )
Bisous les aminches
MT
[ PsychoWIKI ] Les outils pour l'injection à moindre risque | |
[ QuizzZ ] La filtration lors de la préparation de l'injection intraveineuse
56 personnes ont déja passé ce quizzz ! |