1
Cobe a écrit
J'y suis actuellement, il a bien plu ces derniers jours et les champis commencent à pousser. Mais perso dans mon coin je vais attendre encore 2/3 semaines je pense qu'il y en aura beaucoup plus
Super , n'hésite pas à me tenir informé quand tu en vois
oui je pense que la derniere semaine de septembre ca devrait bien se develloper vu la pluie de prévue
Ketafine a écrit
Moi aussi j' attend les champignons du coté de la normandie, a part des Lancéolé sur les crotains et quelques diverses variètés, il n' y en à pas encore
Tu pourrais m'expliquerce que c'est des "lancéolés" , parce que moi je connais bien un truc qui pourrait se rapprocher de ça , mais vu que tu dis que c'est pas des champis bons pour nos genres de récoltes , et bien , je ne vois pas ce que c'est ... .... et les autres espèces , c'est quoi ? Désolé , mais je pige pas ce que tu essayes de dire ...
Ketafine a écrit
j' en ai repéré un tout petit donc surement dans 15 jours le temps de la pousse
vraiment très chelou que si tu étais sur un spot de nos potes champotes , et que tu n'en trouve qu'un seul .... et les "poussées" peuvent se faire bien + rapidement qu'en 15 jours , tu sais ....
La lie a écrit
Bonjour Ketafine , et bienvenue
Merci beaucoupKetafine a écrit
Moi aussi j' attend les champignons du coté de la normandie, a part des Lancéolé sur les crotains et quelques diverses variètés, il n' y en à pas encore
Tu pourrais m'expliquerce que c'est des "lancéolés" , parce que moi je connais bien un truc qui pourrait se rapprocher de ça , mais vu que tu dis que c'est pas des champis bons pour nos genres de récoltes , et bien , je ne vois pas ce que c'est ... .... et les autres espèces , c'est quoi ? Désolé , mais je pige pas ce que tu essayes de dire ...
Ceux la avec des chapeaux assez pointue qui pourrai faire penser a des tétons:
Et d' autre espèces du genre comme ca:Ketafine a écrit
j' en ai repéré un tout petit donc surement dans 15 jours le temps de la pousse
vraiment très chelou que si tu étais sur un spot de nos potes champotes , et que tu n'en trouve qu'un seul .... et les "poussées" peuvent se faire bien + rapidement qu'en 15 jours , tu sais ....
Oui un petit avec déja un téton bien prononcé, avec d' autre champis a coté mais ceux la sont trop jeunes pour être identifiable a l' oeil nue pour moi, je suis pas expert^ Sinon 15 jours jpense que ce sera bien pour une bonne récolte, le temps que ca prolifére partout je conai pas le temps de pousse exact c 'est une marge que j' imagine pour le cycle.
Pas Lancéolé je me trompe c' est Panéole, arf je m' embrouille avec toute les champis que je découvre :) Il existe Psilocybes Lancéolé aussi qui cheper mais je ne les connai pas très bien.
Dernière modification par Ketafine (14 septembre 2017 à 11:40)
1
[ Forum ] Interaction & Mélange - Mélange de champis avec d'autres champis
|
11 | |
[ Forum ] Moisissure/Contamination - Champi, question champi pourri help !
|
9 | |
[ Forum ] Champi
|
3 | |
[ PsychoWIKI ] Psilocybe, effets, risques, témoignages |