1 2
Dernière modification par Opiomane (04 décembre 2015 à 09:56)
Caïn a écrit
As-tu essayé de mettre direct la dilution dans le nez (avec un goutte à goutte) ? ça doit pas changer grand-chose ? Peut-être moins pratique ?
no punish a écrit
Salut,
J'en reviens au "passage au micro ondes"
Je ne pense pas que ce soit très sain justement au niveau bactéries. A moins de désinfecter ton micro ondes à chaque passage, j'en doute...
Toujours est il que le sujet reste bien intéressant.
NP
pierre a écrit
La méthode du microonde pour stériliser .... C'est pas garanti du tout. Le virus de l'hépatite C résiste à plusieurs heure en ébullition...
Dernière modification par Opiomane (05 décembre 2015 à 09:23)
Caïn a écrit
Salut Opiomane,
Juste un truc en passant. J'ai trouvé chez moi un spray, très facilement utilisable et de petite contenance. La marque c'est G.U.M, tu as un long embout coudé, ça sert normalement à pulvériser un mélange antiseptique sur les aphtes et petites infections buccales. J'ai procédé comme avec le goutte à goutte, j'ai attendu quelques minutes après avoir mis mon suboxone sous la langue. J'ai ensuite recraché le mélange dans mon spray et pulvérisé in the nose. J'ai l'impression d'une bonne efficacité mais pas plus que le goutte à goutte.
En revanche, je n'ai pas pris le risque de garder le mélange, j'ai tout pulvérisé, j'ai peur qu'il ne perde son efficacité. Qu'en penses-tu ? (Mais d'autres sont évidemment bienvenus pour répondre;)
Autre chose que je voulais te demander, quand tu diminues comme ça au point d'avoir des doses infimes, ça doit être vraiment dur niveau volonté de ne pas t'accorder, deux, trois pschitts supplémentaires, pour une occase ou pour une autre ?
Amicalement,
C.
Salut Cain,
Mon vaporisateur me dure typiquement 10-20 jours en fonction du melange que j'ai fait. Je secoue tjrs avant de m'envoyer ma serie de sprays et je n'ai remarque' aucune baisse d'efficacite' avec le temps. Par contre je ne serai pas tente' de garder longtemps un melange de produit et de salive ... trop de bacteries! Essaye de dissoude un demi/quart de cachet bien ecrase' dans 5-10ml de la flotte et vaporise la pour voir si ca le fait. Si oui, passe alors a de l'eau distille'/bouillie - tu pourra alors garder ton melange quelques jours sans peur d'infection.
Oui, c'est super-tentant de se faire 1 ou 2 spray en plus, c'est sur. Mais bon, j'ai decide' d'arreter le sub et donc j'essaye de me tenir a mon quota journalier. Un truc qui m'aide beaucoup c'est d'avoir une tres grande dilution du produit afin de pouvoir m'accorder au moins 20 pshcits/jour. Meme si finalement c'est quasiment que du serum physiologique que je me mets dans le pif, il me reste la satisfaction du jeste. On prend ce que l'on peut! Et en plus mes voies respiratoires sont nickels!
Dernière modification par Opiomane (08 décembre 2015 à 17:21)
Dernière modification par LOxyCestLaVie (07 août 2016 à 23:44)
Dernière modification par Syam (17 août 2016 à 12:42)
Caïn a écrit
Salut Oxy, tu en es où, dis-en un plus qu'un smiley. Même si on est content qu'il sourie.
J'ai fait un peu le con cet été, là je suis à 2mg de Subutex.
Pas touché à la came / oxycontin depuis quelques semaines. (sauf un soir, où j'ai eu l'occas' d'avoir la meilleure héro de ma vie )
La vie suit son cours, c'est long, mais on s'accroche.
Dernière modification par LOxyCestLaVie (06 septembre 2016 à 23:49)
1 2
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Partage d'expériences d'utilisation spray nasal buprenorphine
|
2 | |
5 | ||
[ Forum ] Initiation - 1er pas avec buprénorphine
|
70 | |
[ PsychoWIKI ] Passer de la méthadone à la buprénorphine (Subutex) | ||
[ PsychoWIKI ] Passer de la Buprénorphine à la méthadone |