1
Il s'agit d'un produit disparu, qui était connu parmi une classe très privilégié sur l'internet.
On se défonçait pas avec ça, on appréciait l'expérience, on étudiait cette nouvelle science.
Heu perso toutes les fois où j'en entendais parler (ça doit bien faire 8/9 ans que j'ai rien lu là dessus), ou en ait vu en vente, "les privilégiés de l'internet"... ben pas vraiment, la plupart des gens qui en parlaient cherchaient en gros un "opium légal" car y'avait eu tout un buzz autour de ce truc à l'époque sur les plates-formes anglophone.
Et si on en trouve plus je suis sûr que c'est car à un moment donné il y a eu des gens sur Erowid qui avaient commencé à analyser les "red opium" fournis par les plus gros vendeurs, et tout le monde a été deg' d'apprendre que c'était juste du kratom en résine avec des genres de colorants naturels;
Je suis pas sûr à 100% que c'était ça la composition, mais je suis sûr à 200% que quand les analyses sont tombées, l'enthousiasme des internautes aussi =/
L'espèce de côté "mystique" autour de ce produit a disparu, donc ben "plus de demande, on arrête d'en faire, on trouvera autre chose"...
Ca date vraiment, tu m'a fait faire un bon dans le passé là ^^
Enfin c'est juste de tête tout ça, faudrait que je retrouve un vieux thread sur la question pour le fun; je le posterais là si je trouve des trucs
MT
[ Forum ] Mode de consommation - Resine kratom : comment la consommer ?
|
19 | |
[ Forum ] Quel type de Kratom il me faut ?
|
5 | |
25 | ||
[ PsychoWIKI ] Kratom, effets, risques, témoignages |