1
Dernière modification par bebert80 (29 avril 2016 à 11:07)
J'aimerais aussi savoir comment ce sont passés vos premiers trips sous LSD, et si vous avez pas été déçus. - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/p2198 … =d#p219847
Pas du tout. Par contre, le LSD induit des phases d'anxiété ou une partie de toi se demande si elle va parvenir à redescendre. Tu sens que ton cerveau fait de nouvelles choses et c'est déstabilisant pour tout le monde, au moins la première fois. A partir de là , c'est important de le savoir avant et de ne pas trop te préoccuper et te concentrer sur des choses plus légères ou qui font rire. C'est pour cela que le cadre est important ainsi que l'accompagnement. A mon avis, il faut pouvoir bouger dans la soirée, pas rester enfermé dans un appart et être accompagné par un sitter qui connait le LSD ou des convives qui maitrisent pour éventuellement te rassurer ou faire diversion si tu sens que tu commences à cogiter. Ne le fais pas seul, le bonheur est dans le partage. ça me ferait chier d'être le seul à triper sans compter le côté anxiogène d'être seul, avec ou sans LSD.
C'est fort, c'est certain, c'est bien que tu sois prudent, mais tout devrait bien se passer.
Sois tes potes ont déjà testé la série et d'un, savent que c'est du LSD, et de deux, peuvent te conseiller sur un demi ou un entier, c'est le mieux. Faut que tes sources soient fiables.
Sois serein, même sans vrai bad trip, le LSD peut avoir un côté anxiogène surtout pour la première parce que tu changes totalement ta vision du monde et la manière d'utiliser ton cerveau. Ce bougre de cerveau s'en rend compte et ça amène forcément un questionnement de "défense".
Un pote te fait rire et ton angoisse disparait. Si tu es seul, ces questions peuvent laisser place à trop d'angoisse qui va s'auto entretenir jusqu'au bad trip.
Après, il est possible que l'expérience soit trop déstabilisante pour certains, mais je crois que c'est très rare.
Toi, tu y vas tout doucement, humblement et pas sur un coup de tête après avoir trop picolé ou pris d'autres trucs. ça parait aussi une bonne option.
Mon intuition me dit que tu vas triper tranquillement si tu es accompagné par d'autres tripailleurs.
Dernière modification par Mister No (29 avril 2016 à 14:12)
Dernière modification par Xardas (29 avril 2016 à 18:39)
bebert80 a écrit
Kamchatka
J'ai recu une étoile rouge car j'avais dit que le l.s.d peut te bouleverser le cerveau au point de rester perché???
Pourtant c'est la vérité vasi amuse toi a mettre des étoile rouge j'men ba les couille pff
La société seule peut te bouleverser le cerveau et te promettre une vie de merde.
Rider On The Storm a écrit
Kamchatka,
Bien sûr qu'on ne peut pas être sous les effets du LSD toute sa vie. Mais bebert80 n'a pas totalement tort dans le sens où le LSD peut complètement changer quelqu'un, le rendre un peu "fou" (bien que ça ne veuille pas dire grand chose, mais c'est un autre sujet), ou provoquer chez lui des problèmes psychiatriques. On a observé ce phénomène chez pas mal de personnes. Syd Barrett est certainement l'exemple le plus célèbre de "folie" provoquée par le LSD (bien qu'il ne devait être tout à fait au clair dans sa tête à la base, je te l'accorde).
C'est pour ça que si tu sais que tu es un terrain à risque (famille, antécédents, etc..), il vaut mieux éviter de prendre du LSD...
Totalement d'accord, mais ce genre d'effets arrive après de longues périodes d'abus. Ce n'est pas en essayant 100ug tout seul chez toi que tu vas devenir complètement fou, il faut arrêter de propager cette psychose autour du LSD.
bebert80 qui dit
ne surtout pas prendre le carton en entier si tu veut pas rester percher
Je trouve ça complètement déprimant. On est sur un forum où les gens sont normalement assez raisonnables, mais pourtant y'a quand même des intervenant pour dire qu'il ne faut surtout pas prendre un carton entier? On croit rêver.
Kamchatka a écrit
Rider On The Storm a écrit
Kamchatka,
Bien sûr qu'on ne peut pas être sous les effets du LSD toute sa vie. Mais bebert80 n'a pas totalement tort dans le sens où le LSD peut complètement changer quelqu'un, le rendre un peu "fou" (bien que ça ne veuille pas dire grand chose, mais c'est un autre sujet), ou provoquer chez lui des problèmes psychiatriques. On a observé ce phénomène chez pas mal de personnes. Syd Barrett est certainement l'exemple le plus célèbre de "folie" provoquée par le LSD (bien qu'il ne devait être tout à fait au clair dans sa tête à la base, je te l'accorde).
C'est pour ça que si tu sais que tu es un terrain à risque (famille, antécédents, etc..), il vaut mieux éviter de prendre du LSD...Totalement d'accord, mais ce genre d'effets arrive après de longues périodes d'abus. Ce n'est pas en essayant 100ug tout seul chez toi que tu vas devenir complètement fou, il faut arrêter de propager cette psychose autour du LSD.
bebert80 qui ditne surtout pas prendre le carton en entier si tu veut pas rester percher
Je trouve ça complètement déprimant. On est sur un forum où les gens sont normalement assez raisonnables, mais pourtant y'a quand même des intervenant pour dire qu'il ne faut surtout pas prendre un carton entier? On croit rêver.
Déforme pas mes propos, j'ai dit ne surtout pas prendre le carton en entier pour une premiére fois et non pas si tu prend le carton en entier tu va rester percher a vie, j'ai jamais dit sa, franchement j'hallucine, j'ai juste voulu dire que prendre du lsd ne se fait pas comme sa sur un coup de téte a la légère et oui un trip peut mal se passer tu c'est jamais comment sa peut se passer a l'avance, d'ailleurs ici je c'est plus qui mais il avais pété un plomb aprés son trip il disais en gro que c'est de la merde qu'il regretter d'avoir toucher a sa et qu'il fallait être con ou je c'est plus quoi pour prendre sa, pourtant c'était sa première fois, c'est une preuve que cela peut très mal se dérouler, et toi qui dit vasi tinkiète prend le carton en entier y'a aucun risque bah putain c'est moi qui dit de la merde, jvais arretez de poster sur ce site car prendre des étoile rouge par un mec inconscient qui préconise de prendre pour une prémiére fois 1 carton en entier et qu'il n'y na aucun risque sa me fait bien taper des barre
Ce site et vraiment super j'ai vraiment apris beaucoup de chose grace a certain connaisseur
ps: merci au modérateur de m'avoir retirer mon étoile rouge
Dernière modification par bebert80 (29 avril 2016 à 23:12)
Dernière modification par Viegroo Senior du turfu (30 avril 2016 à 12:19)
Dernière modification par tony (27 septembre 2017 à 20:20)
[ Forum ] Première fois - Première prise LSD / quantité prise
|
1 | |
[ Forum ] Aucun effet - Première prise au LSD
|
3 | |
[ Forum ] Première prise de lsd , besoin d'aide
|
12 | |
[ PsychoWIKI ] Les Lysergamides | ||
[ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages |