Salut à tous alors voilà je suis parti en tawa ce WE en peine forme plein de bonne humeur les meilleurs potes une copine proche tout pour aller bien et j'ai voulu essayer mon premier trip
Je sais que ce qui vas suivre n'est pas
RdR et je l'assume je suis donc allé chercher mon trip avec mon meilleur ami d'enfance qui a toujours voulu trimer avec moi et du coup chose faite le trip bien sous vide mains propres etc je le place sous ma langue quelques minutes puis avalé ensuite j'ai rejoint le mur et ma pote et elle m'as offert un exta qui franchement m'as assassiné qui pourtant habitué j'ai été limites de pas l'encaisser cette monté (d'ailleurs je le trouves pas sur le web si qlqn peut m'aiguiller mais tout vas bien je tape du pied une bonne demi heure puis j'vais me poser sur les chaise à la voiture cela fait déjà 1h que j'ai avalé mon trip et à part la
MD qui me met tellement en joie mais pas vraiment d'effet escompté du
LSD tampis très enthousiaste je change de mur et danse
5h20 chaud comme jamais mais surtout ça fait plus de 2h et pas d'hallu pas de mental les idées relativement claires bref j'oublies l'idée et continues ma soirée tout se passe bien je dors quelques heures à l'arrivée du plein soleil la journée se passe pour pas rentrer dans les détails et là on arrive sur les coups de 20h tombé du soleil mais toujours les pupilles de malade bon j'ai repris un demi du même exta et finalement j'ai eu quelques légères hallus juste qlq visus mais je pense plutôt que cela viens du fait d'avoir fait bouteille partagé tout les 3 et que mon pote venait de prendre un Jelly et n s'est fait un jeu d'
alcool du coup askip avec le goulot etc bref
La question est ce que le
taz a pu stopper le
LSD ?