Salute a tutti !
En bref après échec sub puis metha, jai un
TSO a l
oxycontin LP, depuis plusieurs années deja, Apres une grosse rechute cet hiver, je suis mtn à 320mg/j
J injecte mon
oxy, dailleurs je suis injecteurs "compulsif"
Il M arrive souvent de shooter 8 à 20 fois/j
J injecte aussi mon
havlane (le soir mélangé à L
oxy)
Et je prend aussi de la
cc, mais par session, je me suis sortis D une conso problématique qui a durée de 2009 à 2012.
Je consomme encore de L
hero à loccaz.
Et justement j en arrive au point important !
Jai recuperer 20g de
Brown il Ya 3j mtn, Apres 5 mois et demi sans y toucher, et malgré ma tolérance très élevé aux opi, ba la dope est franchement pas degeu ! Ça reste de la
came de rue hein, mais ça fait quelque année que javais rien eu D aussi sympa ! Jai mm un bon ami qui vie ici (Corse) comme moi 6-7mois/an, sous moscontin et le reste au Cambodge ou il carbure à la blanche, et Ca depuis des années... Pour que lui me dise "cest pas la bombe atomique de la bas, mais franchement bon
Brown"
Et j'en arrive au MAIS : L euphorie est la, belle montée, odeur et couleur qui donne envie, mais mm si elle tape plutôt bien, il Ya tjr cette putain de
cafeine !! Et comme je suis obligé D envoyer pas mal pour sentir le rush , je pique du nez la premiere demi heure, mais au fil des fixs, la
cafeine finit par m empêcher de dormir plus de quelques heures sur les 2 derniers jours !
Je me demandais si éventuellement certains avaient le mm Pblm ?
Ou meme une technique (mais je n'ai rien trouver) pour dégager La
cafeine ??? Un moyen de contré cet effet ?
On n sait jamais ....
Zazou