Je vais vite raconter comment j'ai vécu l'expérience pour que vous voyez un peu plus de ce que je parle: donc j'ai reçu ce paquet du
DW, j'avais commander 0,5mg. Pour les aspect, ce sont des cristaux transparents et avec une très légère odeur de plastique/chimique.
Donc je commence par une petite ligne de 30 mg. Les effets montes rapidement, on sent une chaleur nous envahir, une sorte de boule d'energie dans notre corps tout entier, on vite l'impression d'etre le meilleur, d'avoir la connaissance des dieux en nous, on ce sent super fort et super beau, c'est l'extase totale. La montée dure environ 1h-1h30 ce qui laisse ensuite a un effet plateau puissant avec les même effet cité plus haut. Durant cet effet plateau on a sentiment de travail accompli et de toute puissance. 2-3h apres je vais a un dinner ou je n'arrete pas de parler fort et bien devant tout le monde, je ne laisse personne parlé car pour moi ce que voulais dire les autres n'avait aucune importance, ce n'étais pas aussi bien que moi. j'vais toujours envie de bouger, j'ai prétexte 3x d'aller au toilette pour aller faire un petit sprint dehors alors que j'avais bu pas mal de vin. Puis apres 2h de dinner je rentre chez moi pour aller dormir, il etais 2h du matin. Quand je rentre dans mon lit et que je me met a fermer les yeux je me rend compte directement que je n'arriverai jamais a dormir, j'avais encore plein d'énergie et j'avais envie toujours de décrocher le soleil. Alors j'ai appelé un pote a 3h du mat pour lui dire que demain matin j'allais crée une entreprise avec lui et qu'il n'avais pas le choix parce que c'étais une idée de dingue et que en moins de 1 an on serai super riche. J'étais tellement persuadé de mon idée que je l'ai persuadé aussi. après il a raccrocher et je me suis mit a joué un jeu online, évidemment je n'étais pas vraiment meilleur qu'avant mais je sentais que j'avais un technique tel, un skill de fou.
Ensuite je me dis putain la ok c'est bon je vais essayer de dormir il est 5h du matin le lendemain j'avais une journée sportive. Donc je prend un peu d'
hero de basse qualité. Mais lol meme apres 5-6 rail mon cerveau me disais ta geule je dors pas. Bon ok j'arrive un peu a me calmer je descend a 6h du matin en reveillant toute la baraque, oui car je trouvais que le monde appartenanit au leve tot et que nous on est les meilleur alors on ce leve tot (on est dimanche et tout le monde etais sorti la veille). Apres quelque insulte des autres, je decide de faire un footing de 1h. Je reviens il est 7h30 du matin, je prend une douche et la je me met a ranger ma chambre de fond en comble sans pose jusque 10h du mat. Ensuite je suis parti avec les autres a la journée sportive, je n'avais rien avalé et rien bu. La journée ce passe super bien, je suis fort beau et intelligent, je rentrechez moi vers 16h la je me sens un peu "fatigué" mais rien de plus. 3h apres m'etre forcé a manger et en voyant ma geule je me dis que même si je n'arive pas dormir je vais essayé de me reposer. Puis apres 2hh dans mon pieu impossible de dormir bordel je suis trop bien sa mere. Mais heureuslent j'arrive a desecndre un peu de mon etat et d'avoir un sursaut de lucidité et la je me dis putain faut que je dorme, donc la bam 2mg de lorametazepam puis 2h plus tard je dormais pour 18h de sommeil consécutif.
Le lendemain psychologiquement ça allais mais physiquement je me sentais tjr un peut fatigué mais rien de fou. Je me remémore mes explois et je me dis WOW j'ai peut etre un peu deconner.
Voila pour l'expérience
meth Homme, 75kg 1m84
Dosage: 75-100mg en
para et en
sniff Contexte: la vie de tout les jours avec une soirée "dinner a table" le soir et le lendemain activité sportive.
Durée des effets: 26h coupé par 2mg de lorametazepam
Effets principaux: énergie débordante, envie d'avoir des projets très ambitieux, décrocher la lune, augmentation de la confiance en soi, suppression totale des effets de la fatigue même en ayant fait une nuit blanche, envie d'être le plus fort et sensation de connaitre les choses mieux que qui conque et de savoir le sens profond de la vie.
Effet secondaire: apres 36h la peau a beaucoup souffert, impossibilité totale de dormir et de "ce poser dans son lit" pendant ce delai même avec de l'
hero de basse qualité. Apres les 36h enormes fatigues j'ai dormi 18h le jour qui a suivit. Pour ma part aucun autre effet secondaire notable.
Redescente: beaucoup plus soft que je pensais, rien de tres notable alors que je suis de nature anxieuse.
redrop: Assez compulsif, on a toujours envie de reprendre une dose pour aller encore plus haut et d'étre encore meilleur.
potentiel d'abus et de dépendance: Pour la dépendance,
craving de 2-3j qui on suivi la prise, mais rien d'extraordinaire, juste un centième moins élevé que celle de la
cocaïne. Potentiel d'abus enorme on ce sens juste le meilleur et en forme et ça supprime TOUT LES SYMPTOMES DE FATIGUE a cause de ça j'ai
redrop 2x en
para alors que je m'étais dis de juste faire un petit
sniff.
Pour résumé les effets en une phrase qui vous fait devenir un peu invivable: Ta geule tu sais rien tu sais pas qui je suis, je suis une putain de légende, je suis meilleur que toi va te suicider tu seras jamais aussi bien que moi.
Bon je sais que mon témoignage me fais passer pour un connard prétentieux de merde, mais rassurer-vous je ne suis pas comme ça sobre
Sur ce, bonne journée
Dernière modification par FADW (24 octobre 2017 à 13:53)