1
Pour mon premier sujet j'aimerais avoir des renseignements sur la kétamine:
Etant un consommateur régulier ( beaucoup beaucoup) je me suis posé une question qui peut paraître bête mais après de nombreuses recherche , rien de très concluant je m'explique,
Chaque drogue est plus ou moins extraite d'une plante/Champignon ou sert de précurseur.
le cocaïer > La cocaïne
pavot somniferum > Opioïde
Ephedra distachya > Speed
le Sassafras > MDMA
ergot de seigle > LSD25
Catha edulis > Khat
et bien d'autre...
J'aimerais savoir quelle est la plante qui sert a la fabrication de la kétamine?
Merci de vos future réponses! ( même si je pense que très peu de personne auront un reponse a cette question )
Bonne soirée et bonne nuit
PEACE
Chaque drogue est plus ou moins extraite d'une plante/Champignon ou sert de précurseur.
La kétamine est assez récente, 1962... probablement que les connaissances en chimie de l'époque permettaient de faire autre chose que de s'inspirer directement des plantes et de leurs alcaloïdes.
A cette époque, les biologistes ramaient pour mettre en évidence les récepteurs cannabinoïdes pour une sombre histoire d'isotopes ayant prolongé pour quelques années de plus le doute.
La chimie progresse par bonds, il me semble que depuis cette époque la technologie et les outils évoluent pareil en biologie.
Il n'existe pas de plantes ou champignons aux effets dissociatifs et impliquant à peu près les même récepteurs ? Des combinaisons ?
De toute manière, que l'inspiration vienne des plantes ou directement de la forme des récepteurs, c'est toujours dame nature qui sert de muse.
Dernière modification par Mister No (24 août 2016 à 10:23)
Mister No a écrit
Il n'existe pas de plantes ou champignons aux effets dissociatifs et impliquant à peu près les même récepteurs ? Des combinaisons ?
A ma connaissance, les seules plantes dissociatives sont la Datura/Belladone/Salvia/Amanite tue mouches/Iboga, et aucune n'agit sur les recepteurs NDMA (corrigez moi si j'me trompe )
EDIT : en fait si, l'Iboga agit bien sur les NDMA.
Dernière modification par L'Apoticaire (24 août 2016 à 20:44)
Dernière modification par Mister No (24 août 2016 à 14:33)
Fatboyslim a écrit
J avais fait pas mal de recherche sur cette molécule et ces analogues et il semblerait que le K soit synthétisée à partir de la methilamine tout comme beaucoup de produits.
Je crois que la methilamine est créer à partir de l huile de yaba qui est également utiliser pour les cosmétiques.
Cette huile est extraite de l écorce d un arbre en Asie.
A vérifier...
Methilamine je connais pas.
Methylamine oui, et c'est une amine dérivée de l'ammoniac qui entre bien dans la synthèse de la ké, et de quantité d'autres produits dont une majeure partie des cathinones. (y'a pas de yaba^^)
Dernière modification par yoshinabis (02 octobre 2017 à 20:32)
Dernière modification par Fatboyslim (03 novembre 2017 à 12:07)
10 | ||
[ Forum ] Première fois - Première fois Ketamine, vraie Ketamine?
|
2 | |
[ Forum ] Usage thérapeutique - Dépression & Kétamine : Mon Automédication avec la Kétamine
|
26 | |
[ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages |