Merci pour ta réponse!
Pour être plus précise, j'ai effectué un
sevrage en milieu hospitalier alors que j'injectais 16mg de
subutex chaque jour depuis plusieurs années, bon au début c'était 4 puis j'ai perdu le contrôle et décidé d'arrêter de me détruire car à ce stade c'était de la destruction, j'ai pris un sacré coup de vieux entre les injections de sub et celles de
cathinones à hautes doses...
J'ai fait une post-cure et tenu sans rien quelques mois, mais le retour à la réalité a été trop violent et j'ai dû faire un séjour en psy, et reprendre un traitement...
6mois après mon
sevrage je me retrouve avec un traitement quotidien de deux citalopram 20, du
xanax en si besoin, et un imovane pour dormir...
Entre la dépression, la démotivation totale, la perte d'espoir et d'envie (malgré déjà 2 mois sous
AD), le retour au même contexte mortifère, il ne m'a fallu qu'un pas pour me dire "de toute façon je suis à nouveau sous traitement, traitement qui nécessitera lui aussi un
sevrage, alors pourquoi ne pas me redonner un peu de baume au coeur avec une petite pointe de sub?"
Et c'est ce que j'ai fait... Oh trois fois rien, je dois prendre 0,2mg par jour...
Et 0,5 à 1mg quand je me fais un petit extra en shoot...
D'où ma résolution de partir de ma ville natale où je serai toujours parasitée par tout un tas de paramètres destructeurs...
Pas évident de recommencer de zéro à 35ans, au rsa, avec 2 chiens...
J'ai trouvé une post-cure "la ferme Merlet" qui accepte les personnes ayant des chiens, mais ils m'ont prévenue qu'il y avait une longue liste d'attente...
J'essaie de garder espoir même si je me sens sur la corde raide, au bord du gouffre, je sais que mon environnement qui y est pour beaucoup.
Toutes vos suggestions sont bonnes à prendre.
Merci de m'avoir lue.