le pire c est qu en la fabriquant de bonne qualité et dosé de manière adèquate..
utilisé autrement que par injection, elle serait inoffensive ...et on ne trouverai pas ce produit en aussi grande abondance au marché noir s il n était pas prohibé c est élémentaire
mis à part la dépendance physique qu elle entraine , principale problème de ce genre de substance , l
hèroine reste un excellent produit pour les personne qui on en besoin , ou qui font le souhait d en consommer
c est l abus de ces substances dans le temps et la quantité de produit que l on est obligé de consommer souvent par injection qui en fait un poison .
On peut travailler , avoir une vie normale autant et bien mieux qu avec la
methadone..
(en tous cas un changement de molécule régulier ne serait pas si mal (alterner
hèro, metha ,
morphine )
j étais beaucoup plus actif sous
hèro qu avec ma
methadone sans laquelle je peux pas vivre..
c est pour cela que je compense avec d autre substance , j ai trouvé ailleurs dans un produit pharmaceutique pour insomniaque dit légal ( et encore plus mauvais) ce que je recherchait avec l
hèro ...
je parle pas de la metha !!
homèopatiquement je suis sure que l on obtiendrai de bon résultat et une solution orale de diacetyl aurait déjà été inventée .
peut être même que si on avait travaillé dessus on aurait pu atténuer les coté négatif en affinant la substance ou isolant certaine molècule..
Si on ne l a pas fait c est parce que tous cela arrange beaucoup de monde en terme de profit et de pouvoir (énergie )
les poids de la morale et de la prohibition ont laissé bien des traces dans l inconscient collectif ..(en peu comme l était l absinthe en son temps ...satan en personne :)
..
dans le mur
mais comme dit Bertrand et c est valable avec tous les produit et mode de vie , jamais abuser des bonnes chose et varié les plaisir
faut abuser de rien , consommer et savoir faire des pauses
Pour cela il est vrais que les opiacé et surtout l
hèroine entraine une forte dèpendance et sont assez difficille à gèrer
le sexe ,le jeux , le travaille , le sport ,l ègo, le fanatisme .. , ainsi que tous acte qui stimule la
dopamine ou l adrénaline entraine d ailleurs une dépendance
Il faut se ménager des périodes de non consommation :)
de
méditation et de connaissance de soi ...quitte à ne pas faire comme tous le monde
..
Dernière modification par reskaper (18 août 2009 à 13:41)