1 2
Hors ligne
AzertYuioP a écrit
J'étais exactement comme toi, mis à part que ma consommation était plus fréquente et importante.
Pareil je ne savais pas que l'eau pouvait avoir un si gros impact. Avant mon accident je buvais aussi des culs secs de bouteille d'eau, j'étais comme "obligé" de boire en quantité je pouvais pas m'en empêcher, d'ailleurs c'était un coma hydraulique pour être précis donc ça porte bien son nom. Et pourtant je prenais mes précautions, un demi taz et 2h avant de redrop, j'étais un des plus raisonnables.
Pour calmer la potomanie tu devrais tenter de remplir une bouteille et la boire dans la journée, c'est dur au début mais franchement après t'as plus le besoin de boire sans arrêt, j'ai fais comme ça et maintenant je bois normalement. Et si t'y arrives pas au pire quand tu tapes ecsta demande a tes potes de gérer ce que tu bois, ça peut faire con mais ça peut sauver.
Bonne soirée à toi aussi et amuses toi bien !
Comment est ton rapport à cette drogue depuis cette accident ?
Hors ligne
groovie a écrit
Hypnotic.Dream a écrit
Hum 270 mg c'est trop pour moi et je l'ai toujours su c'est pour ça que je faisait attention mais je ressentais pas grand chose et je me suis dit que peux être je me trompais et que mon organisme finalement supporté bien , c'est pour ça que 2 heures plus tard j'ai pris l'autre moitié , je pensais que c'était correct mais nan ...
ahhhhhhhh
bordel deja qu'avec 75mg de mdma je suis au max ; à +75 à 125mg je suis en souffrance alors je meurs si j'ai pris 270, je creuse ma tombe pendant la montée au moins je la ferais sur mesure..
https://www.globaldrugsurvey.com/wp-con … 24x561.jpg
tu t'es fait avoir et je pense que beaucoup aurait tourné de l'oeil aussi, surtout si tu as attendu 120 minutes avant de redrop ;
la mdma je trouve que ça ne se redrop pas ou mal, l'effet est bien fort, bien stable, bien haut
et bien long !!
donc avec un bon prod en général on a aucune raison de vouloir redrop avant de nombreuses heures^^
Là tas du digérer les 3/4 et booom
Mais sinon , les tazs en question ont été analysé? comment on sait qu'il n'y a pas des reliquats de synthèse (mauvais wash) , des trucs toxiques qui ont rendu tout le monde malade??
ils ont probablement vendu des cachetons impropre à la conso si tout le monde était malade.
Nop il a pas été analysé , on voulait mais on en avait plus
Hors ligne
Dernière modification par AzertYuioP (12 novembre 2017 à 02:25)
Hors ligne
AzertYuioP a écrit
J'ai eu une prise de conscience du coup, ça marque forcément.
Avant je me sentais "invinsible", je savais que yavait des risques mais pour moi jamais ça aurait pu m'arriver. Je prenais des précautions et je pensais avoir "géré" l'ecsta a force d'en prendre. Je me suis dis que plus jamais j'en reprendrais et je pense pas en reprendre, en ayant un taz dans les mains j'aurais un blocage et je veux plus revivre ça et refaire vivre ça à ma famille/mes amis . Après c'est dommage de finir sur un mauvaise note, j'aurais aimé que ma dernière prise soit associée à une bonne expérience. C'est toujours dur de se dire que c'est fini, mais au final c'est peut être mieux comme ça, ça m'a permit d'arrêter et d'éviter les dégâts sur long terme. Sinon niveau addiction je ressens aucun manque. Au final je pense que c'est vraiment une bonne drogue (même si ça reste illusoire/utopique) et entre amis c'est ouf, j'ai kiffé ma période ecsta mais en voyant les effets néfastes je me dis que c'est bien aussi d'en arrêter là.
J'ai créée mon compte d'ailleurs pour répondre à Agartha car en voyant qu'il était comme moi je préfère prévenir avant que ça n'arrive a quelqu'un d'autre.
T'as résumé ma pensée
Hors ligne
[ Forum ] Reprise de mdma après coma hopital
|
10 | |
[ Forum ] MD vs taz - Différence entre MD et Taz (Ecstasy)
|
20 | |
10 | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10990 personnes ont déja passé ce quizzz ! |