Dosage prise conseil

Publié par ,
3584 vues, 10 réponses
Tradex69 homme
Nouveau membre
Inscrit le 26 Oct 2017
18 messages
Salut les mecs , il y'a plus d'un mois pour ma premiere prise j'ai pris un demis taze j'ai attendu 2 h toujours pas d'effet donc j'ai repris l'autre moitié normal ( leurs dosage était de 290 énorme dose ) 1 minute après la deuxième prise . Crise de panique pendant la montée j'étais perdu vraiment je voulais qu'on apelle les pompiers bref mal réagis lendemain vomit ect ..
Donc le week end prochain je vais sûrement en prendre . J'ai besoin de vos conseils  pour la prise , quart part quart ? Temps d'Attente entre les prises de quart ou prendre une moitié et attendre 3 h ? Merci

aelita femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 25 Jul 2014
69 messages
Salut,

Peut être devrais-tu plus t´inquiéter de la substance en elle même que de la quantité?!
C´était quoi comme taz?

Le meilleur moyen de faire tourner la tête à  une femme, c'est de lui dire qu'elle a un joli profil.

BENOBAR7 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 28 Dec 2016
113 messages
Salut 290 mg en effet enorme un conseil prend par 1/4 et attend bien une heure pour voir les effets.personnellement les pilles avt etait bcp moin forte et je faosais pareille par 1/4. C est quoi comme p?

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
sinon tu prend de la mdma en poudre et tu fais tes dosages , ça évite les déconvenues !

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Tradex69 homme
Nouveau membre
Inscrit le 26 Oct 2017
18 messages

aelita a écrit

Salut,

Peut être devrais-tu plus t´inquiéter de la substance en elle même que de la quantité?!
C´était quoi comme taz?

Un taze grils charger à 290 pas plus d'info dessus

Tradex69 homme
Nouveau membre
Inscrit le 26 Oct 2017
18 messages

BENOBAR7 a écrit

Salut 290 mg en effet enorme un conseil prend par 1/4 et attend bien une heure pour voir les effets.personnellement les pilles avt etait bcp moin forte et je faosais pareille par 1/4. C est quoi comme p?

Comme p?

Tradex69 homme
Nouveau membre
Inscrit le 26 Oct 2017
18 messages

groovie a écrit

sinon tu prend de la mdma en poudre et tu fais tes dosages , ça évite les déconvenues !

Trop compliqué pour moi je suis vraiment débutant dans ce milieux , j'ai entendu par contre que sniffer des tazes les effets sont bcp plus forts

Tradex69 homme
Nouveau membre
Inscrit le 26 Oct 2017
18 messages

BENOBAR7 a écrit

Donc j'attend 1 h apres chaque quart donc ? Car je ne supporte vraiment pas la montée . En effets la montée je vais la sentir arriver toute doucement comme sa ! Mais j'aurais des effets comme 1 taze en 4h?

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
pour doser la mdma :

- il faut une balance au mg (0,001g) ça coute entre 20 et 40e
- un récipient a poser sur la balance, moi j'aime bien les cup en aluminum utilisé pour préparer sa tambouille (héroine) mais il y en a un fournis avec la balance
-du produit

tu fout le produit, une fois au bon dosage  tu  fout le produit dans une feuille courte ocb et voila :)
La mdma se conserve quasi indéfiniement au sec , ce produit est très resistant au temps si il n'y a pas d'humidité le produit nous survivra..

Tu peux utiliser un petit tricks pour mémoriser les dosages :
une demi feuille pour 50mg, une feuille courte complete pour 100mg, deux pour 125 etc

si tu les plis de la même manière tu vois quelles sont les grosses/petites doses ^^

Sinon pour les taz :
diviser la dose permet surtout de ne pas se prendre une claque car le produit agit longtemps et fort
donc si on est surdosé, ça dur toute la nuit ^^

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Pour le redrop, préfère patienter 90 minutes plutôt que 60.

La MDMA peut mettre jusqu'à 90 minutes à faire effet. Un redrop à 60 minutes est un peu juste, surtout si la montée est difficile sur le point psychique ou physique.

Petit complément à l'excellent post qui me précède.

@ +

Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Tradex69 homme
Nouveau membre
Inscrit le 26 Oct 2017
18 messages

groovie a écrit

pour doser la mdma :

- il faut une balance au mg (0,001g) ça coute entre 20 et 40e
- un récipient a poser sur la balance, moi j'aime bien les cup en aluminum utilisé pour préparer sa tambouille (héroine) mais il y en a un fournis avec la balance
-du produit

tu fout le produit, une fois au bon dosage  tu  fout le produit dans une feuille courte ocb et voila :)
La mdma se conserve quasi indéfiniement au sec , ce produit est très resistant au temps si il n'y a pas d'humidité le produit nous survivra..

Tu peux utiliser un petit tricks pour mémoriser les dosages :
une demi feuille pour 50mg, une feuille courte complete pour 100mg, deux pour 125 etc

si tu les plis de la même manière tu vois quelles sont les grosses/petites doses ^^

Sinon pour les taz :
diviser la dose permet surtout de ne pas se prendre une claque car le produit agit longtemps et fort
donc si on est surdosé, ça dur toute la nuit ^^

Oui j'en prend que dans les festivals c'est pour sa je me vois pas ramener une balance là-bas lol . Oui je vais diviser la dose en quart !

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire