Salut, je crois pas que tu te sois trompé, mais pour éviter les embrouilles évite de parler en g, t'as 100mg d'étizolam ce qui te fait effectivement 100 dose de 1mg, pas besoin de compliquer l'histoire.
En ce qui concerne la balance c'est normal qu'elle soit pas hyper précise, celle à 20e ou 50e c'est la même, perso j'ai la gemini et je pèse jamais moins de 20mg, pour être à peu près sur qu'il n'y a pas d'erreur, en dessous de 20mg la balance peut déconner même après calibrage.
Sinon je sais pas si t'as compris la principe du dosage volumétrique mais le but est justement de diluer ta poudre dans un liquide pour être plus précis dans tes dosages, donc une fois que c'est dans ton liquide ça le reste, et tu dose avec la seringue.
Pour le liquide je te conseille le PG (Propylène glycol) pour l'étizolam, parce qu'effectivement le mélange etiz/vodka est pas top. Tu peux acheter du PG pour pas cher sur internet ou surement dans un magasin de clope électronique pas loin de chez toi. Tu prends 100mg d'etiz et que tu dilues dans 100ml de pg, t'attend un peu, tu mélanges, tu chauffes un tout petit peu si vraiment ça a du mal à se diluer mais normalement y'a pas de problèmes et tu te retrouve avec un solution à 1mg/ml, c'est pas compliqué, il te suffit de prendre 1ml de Pg avec ta seringue pour avoir ton mg d'etiz sans problème. Tu peux concentrer un peu plus si tu veux avaler moins de PG et te fait une solution à 2mg/ml c'est toi qui voit
Voilà en ce qui concerne les autres produits il me semble qu'ils peuvent se diluer dans l'eau tout simplement mais vérifie sur internet en tapant le nom du produit + volumetric dosing et tu sauras quel est le meilleur moyen de le diluer. Oublis pas que l'eau ne se garde pas très longtemps, l'
alcool est souvent préférable.
Et dernier petit conseil pour tes premières dissolutions rajoute un peu de PG du style 110/120ml de PG pour 100mg d'etiz, comme ça si t'as foiré le dosage (oublis pas de vérifier que t'as bien reçu le bon poids, certains shop font des petits cadeaux) ça te fais une petite sécurité en plus