ok parfait merci a toi.
Donc pour le témoignage je le fais en bref mais précis.
pour info je prend 25mg le matin et 10mg d'amitryptiline.
J'étais tomber accro du
diazepam et j'ai pris contact avec ce medecin pour qu'il m'aide a me sevrer, ce rigolo m'as dit, arrête a 0 le
diazepam(pour ceux qui lise sacher que c'est la pire des manieres pour effectuer un
sevrage dans les regles:
https://www.benzo.org.uk/waf2.htm) et je te prescrit un quelque chose (
sans préciser quoi) et ça devrait aller tu seras juste un peu stresser.
La bonne blague éviemment je passe 3j dans mon lit a etre super mal, choc electrique, mal etre,... et tout les symptômes du
sevrage des bzd en x10. Apres plusieurs lecture sur internet et ici je vois comment je dois faire et j'amorce ce servage mais apres 3 essai j'y suis enfin arriver (ça fait 6mois yahooo).
Donc apres ça ej me rend compte que je suis sous Anti depresseur et que selon lui je peux arreter sans soucis, et donc je lui demande d’arrêter car je ne voyais pas l'utilité de ce traitement et donc ce psy me dis ok bon bah le matin passe de 25 a 10mg pour voir ce que ça fais. DAFUQ ? Vu que je suis con je l'ecoute et puis bam explosion totale, je suis super mal ça ne va pas du tout. Apres plusieur recherche je vois comment je dois faire (encore une fois grace a PA
)
Puis hier quand je devais prendre ma prescription il me previent qu'il n'y a plus la formule diffucaps que je prenais le matin donc maintenant je prend 25mg en LI et j'ai commencé mon
sevrage aujourd'hui mais cette fois ci je baisse de 2,5mg par 2,5mg et je pense que ça devrait bien ce passer et j'ai prev du
kratom pour adoucir le bazar. :bong3:
Voila a plus
Dernière modification par FADW (16 novembre 2017 à 01:42)