1
Dernière modification par Boris Vian (17 novembre 2017 à 13:57)
Boris Vian a écrit
Merde nos msg se sont croisés yoshinabis
La rapidité jeune seigneur sith....la rapidité...
Melow a écrit
J'ai déjà fait mes recherches mais je sais pas pour la mienne vu qu'elle a rayé un cd et qu'elle a pas trop de goût ni d'odeur et qu'elle fait mal aux poumons...
Si tu avais lu ce qu'on t'as envoyé, en double en plus tu saurai que le test du DVD est stupide parce que un végétal sec (brindille ou quoi) raille un cd. Pas besoin de bille de verre pour cela, une weed 100 organique fera aussi des raillures. Pour ta gorge cela peu etre du à un paquet de truc.
Yoshinabis :
Je suis un lucky luke pourtant. Mais sous downer et gueule de bois se matin.
Boris Vian a écrit
Melow a écrit
J'ai déjà fait mes recherches mais je sais pas pour la mienne vu qu'elle a rayé un cd et qu'elle a pas trop de goût ni d'odeur et qu'elle fait mal aux poumons...
Si tu avais lu ce qu'on t'as envoyé, en double en plus tu saurai que le test du DVD est stupide parce que un végétal sec (brindille ou quoi) raille un cd. Pas besoin de bille de verre pour cela, une weed 100 organique fera aussi des raillures. Pour ta gorge cela peu etre du à un paquet de truc.
Yoshinabis :
Je suis un lucky luke pourtant. Mais sous downer et gueule de bois se matin.
J'ai lu mais si on enlève les bouts de branches c'est pas censé rayé quand même, enfin tu me dis que oui mais c'est chelou
Et mon pote m'a dis qu'il a vu des petits bouts de verre sur sa main...
Ça me paraît étrange
Je prends pas que à lui mais généralement son shit est plutôt bon, mais là ça me paraissait leg comparé a ce que j'ai pris et il m'a dis qu'il avait pesé donc soit il m'a carotte soit y'a du verre pillé et c'est pour ça que c'etait plus lourd, j'hésite à passer chez un autre gars pour peser et demander son avis
Melow a écrit
soit il m'a carotte soit y'a du verre pillé et c'est pour ça que c'etait plus lourd
Cette logique ne tient pas la route, une weed peut être alourdie avec pas mal d'autres procédés que les billes de verre.
Il y a un très bon post sur les différentes coupes de weed.
Ça pourrait être tout aussi bien être de la laque, ou même une weed humide (donc lourde de liquide)
Auzyris a écrit
Honnêtement, vous avez déjà vu de la verdure rayé un cd ? moi pas.
Ah je t'assure que de la weed bien sèche raye un cd en plastique avec les tiges, même les petites.
Un cd ça reste du plastique, il en faut pas tant que ça pour le rayer.
Auzyris a écrit
Honnêtement, vous avez déjà vu de la verdure rayé un cd ? moi pas.
Moi si...
[ Forum ] Cannabis coupé aux microbilles de verre
|
0 | |
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Cannabis coupé au verre
|
10 | |
[ Forum ] Produits de coupe - Shit coupé au verre pilé
|
6 |