Salut à tous !!
Je vous explique hier soir j'ai fait des recherches sur la biodisponibilité de la
buprénorphine , il n'y à aucune étude scientifique vis à vis du
sniff et de l'injection
Et les donnés sur la biodispo en sublingual sont pas trés clair selon les sources ca va de 15~30% á 30~55% vu qu'il y une petite perte de
bupré avalé (la biodispo oral est de 10%).
Les seul infos sur le
sniff et l'injection que j'ai trouvé c'est sur psychoactif un article écrit par un modérateur (Fil je crois) : la biodispo du
sniff serait de 50% et l'intraveineuse de 100% en théorie (il y a une perte en filtrant)et l'intrarectal de 74%
les infos viennent de bluelight si j'ai bien compris c'est juste le point de vue d'UD et non de réelle recherche faite á ce sujet
Bref du coup on sait pas vraiment ce qu'il en est exactement , donc hier soir j'ai retenté l'expérience en poussant plus la dose que les autres fois habituellement je sniffais 0,2 ou 0,5mg de
Bupré , sachant que je suis actuellement à 1,2mg/jour qui me fait quasi aucun effet, j'ai sniffé 2,4 mg d'un coup hier soir la montée n'est pas instantannée a peu prend comme en sublingual au final mais beaucoup plus forte on sent bien l'effet apaisant typique des
opiacés ce bien être l'impression d'avoir les jambes anesthésié
L'effet etait beaucoup plus franc plus présent que d'habitude c'était trés plaisant pour tout vous dire ça me fait un peu penser au
tramadol un poil stimulant mais moins lourd comme effet
Donc la biodispo je la situerais plutôt au alentours de 60% voir 70% , mais l'effet dure moins longtemps qu'en sublingual c'est plus court et plus intense mais du coup plus addictif on est vite tenter à enchaîner les cachetons du mois
En
IV,IM ou
Plug je n'essairais pas c'est vraiment pas mon truc mais ca m'intéresserais d'avoir vos témoignages sur les effets ressentis et votre estimation de la biodispo , l'
IV est le point de
base théoriquement à 100% pour calculer les autres mode de conso.
Sur PA je vois beaucoup de personne qui aimerait avoir accés á une version injectable de la
bupré et hier soir j'ai découvert que Temgésic proposé des boîtes maximum de 20 ampoules injectables dosé à 0,3mg !!
Est ce que pensez que ça pourrait être intéressant de demander ca en guise de
TSO ? O,3mg c'est faible comme dosage mais imaginons avec deux ampoules sachant que la biodispo est théoriquement à 100% ca équivaut à une dose beaucoup plus grande !
Il y aussi la fumette sur l'alu de
bupré que certains sur psychoactif ont testé et situerait la biodispo au dessus du
sniff selon eux á 70% , j'ai seulement essayé avec 0,2 mg je ressayerais donc l'expérience avec 2mg ou plus , je cherche aussi des témoignages si certains ont essayé !! Apparemment Ca se fait pas mal surtout chez les fumeurs de
crack pour amortir la
descente Enfait je suis assez étonné qu'un
opioide soit plus efficace en
sniff que oralement..
Et hier soir j'ai eu l'envie de potentialiser mes prises en
sniff avec du
DXM mais je me demandais s'il n'y a pas un risque de déclencher une crise de manque vu que le
DXM est un
opioide structurellement ,et j'ai pas pu trouvé d'infos exactes à ce sujet et pas mal d'autres se sont posés la question est ce que quelqu'un pourrais m'éclairer à ce sujet ?
À plus tout le monde c'est la fin de mon roman
Dernière modification par Jacobson (25 novembre 2017 à 12:04)