1
Si tu as acheté ce CBD pour te défoncer, tu as perdu tes sous.
Le CBD n'est pas un cannabinoïde qui "défonce", donc tu ne sentiras pas plus d'effets de défonce qu'avec de l'aspirine.
Amicalement
Fil
Sufenta a écrit
[...] Le CBD qui clairement a une action antalgique connue après j'en consoit que 40€ c'est très cher pour une fiole ...
Il faudrait que ça soit remboursé par la secu, ce qui serait normal si ca peut éviter les paliers 2 ou 3, en étant efficace et en n'ayant pas de dépendance aux morphiniques...
J'ai des douleurs chroniques au trapèze droit lel, et à la nuque quand je reste devant mon PC trop longtemps. Pour ce genre de douleurs légères le CBD fait bien le taff en liquide.
Je me demande si la concentration de CBD est différente avec leurs hash alimentaires ?
On dirait qu'ils sont extrêmement peu dosés (y'a marqué 3,8% de CBD sur les hash alors que sur les fioles de liquide ça va jusqu'à 99%) mais ça m'étonne une telle différence. Surtout que le liquide revient moins cher au final.
Totalement d'accord il faudrait les rendre accessibles dans des pharmacies déjà, un Street Shop ça porte à confusion. Ensuite pour la sécu, j'émets des réserves, mais c'est vrai que le produit est très cher aujourd'hui (marketing).
La France est le troisième producteur mondial de morphine alors que le CBD que l'on achète en France est produit ailleurs.
Donc j'ai des doutes, aujourd'hui notre pays pourrait simplement continuer sa politique de l'autruche en laissant l'accès au CBD mais sans aides de l'état, et continuer de prescrire des antalgiques opioïdes pour renflouer les caisses.
Je ne fais que supposer, et j'avoue avoir un peu la tête dans le cul aujourd'hui (gros rhume sa mère) donc n'hésitez pas à me reprendre et à compléter mes infos.
Actarus a écrit
Bonjour,
Pourquoi vapoter le cbd? Perso je l'utilise en solution aqueuse à 10% 2 gouttes sous la langue et les effets durent plusieurs heures, idéal pour dormir, arrêter la clope, se détendre.
Il y a l'huile qui fonctionne sur le même principe qui est un peu moins chère mais qui met un peu plus de temps à agir.
Arctarus
Salut,
Si tu repasses dans le coin, il y a moyen de te MP pour en discuter ? Je fais le tour du forum et oui ça ne parle que de e-liquid. Je cherche comme toi une huile en goutte que j'ajouterais à du lait chaud le soir ou dans un yaourt pour m'aider à dormir et à me détendre.
Dernière modification par Mister No (04 décembre 2017 à 10:35)
[ Forum ] Cannabidiol - Le cannabidiol (CBD) dans les maladies rhumatismales (douleurs musculo-squelettiques)
|
8 | |
[ Forum ] Expériences - Cbd fleur vs cbd e-liquide
|
4 | |
[ Forum ] Cannabidiol - Question sur cbd
|
3 | |
[ PsychoWIKI ] CBD (Cannabidiol), effets, risques, témoignages |