1
Recklinghausen a écrit
Salut,
Il s'agit peut être d'une contrefaçon qui sera moins dosé, plus dosé voir que je contient pas de MDMA...
Je ne pense pas qu'il s'agisse de contrefaçon étant donné que ça vient de la conso perso de celui qui me kes vends
Intervenant Nuit Blanche a écrit
Salut,
Sur la base de données du Drug Checking en Suisse il y a les anonymous, mais aussi les vendetta et les Cry Later (dosés à 250 mg) qui y ressemblent beaucoup donc je te dirais méfiance
http://nuit-blanche.ch/warning/nuitblanche.html
De toute façon tu ne connaitras jamais la composition de ta pilule sans test précis
Donc mieux vaut si tu es novice prendre un quart, contrairement a ce que dit Scalpa, car tu ne sais pas comment tu peux réagir à la molécule. Mieux vaut commencer par des petits dosages et augmenter progressivement pour éviter les surprises
Lis bien les regles de Safer Use, hydrate toi bien, mange léger quelques heures avant et lâche prise
Dans quel contexte tu penses consommer ?
INB
Ok, de toute façon je compte prendre 1 quart une fois et quelque semaines plus tard un autre quart, je compte bien sur m hydraté, j ai ma bouteille d eau. Je compte le consommer le matin environ 1h après le petit déjeuner avec des amis.
Ce sera ma première prise avec un de mes amis et ceux autour en ont déjà pris.
Chethover a écrit
Je compte le consommer le matin environ 1h après le petit déjeuner avec des amis.
Ce sera ma première prise avec un de mes amis et ceux autour en ont déjà pris.
Tu veux aller en cours sous Mdma ?
Même avec un quart, c'est important d'avoir un bon set and setting, un environnement adapté !
Intervenant Nuit Blanche a écrit
Chethover a écrit
Je compte le consommer le matin environ 1h après le petit déjeuner avec des amis.
Ce sera ma première prise avec un de mes amis et ceux autour en ont déjà pris.Tu veux aller en cours sous Mdma ?
Même avec un quart, c'est important d'avoir un bon set and setting, un environnement adapté !
Non justement, aujourd'hui je n ai pas cours
[ Forum ] Effets secondaires - Bad ou prise de md coupé pour première prise .. ?
|
15 | |
[ Forum ] Première prise d’ecstasy
|
4 | |
[ Forum ] Première fois - Première prise d’un taz
|
7 | |
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10876 personnes ont déja passé ce quizzz ! |