1
Dernière modification par Canabiis0072 (22 décembre 2017 à 01:32)
Dernière modification par MushRocks (22 décembre 2017 à 02:12)
Dernière modification par Canabiis0072 (22 décembre 2017 à 02:39)
Canabiis0072 a écrit
Déjà merci de ta réponse mushrock !
ÉDIT: penses tu qu'il vaut mieux utiliser les bdz en descende de psychostimulant ? Car beaucoup prenne la Rabla ou codéine pour ce genre de descente ( ou comme moi tramadol )
Je suis assez habitué aux benzodiazépines ( xanax , lorazepam , diazepam , .. ) . Penses Tu que ca peut être pour cet raison que je ressens peut d'effet sous zopiclone ?
Merci de me rappeler le rdr benzo alcool mais je n'irais pas plus loin que ce petit verre de 2cl d eau de vie citron ( bien bonne au passage ) et le 3eme zopi que je viens de gober .
Pas de soucis, je ne suis pas expert mais si jamais je peux aider ...
Pour ta première question, pour moi oui. Exemple, là je finis mon pochon de C, je vais prendre 5mg de xanax pour ne pas avoir l'éffet angoissant et bizarre de la descente, j'ai toujours fais comme ça car ces BZD calment le système nerveux contrairement aux psychostimulants qui l'excitent. Tu es donc + apte à te calmer et à t'endormir.
Concernant le tramadol ou codeine, regarde le lien que je t'ai passé c'est très fortement déconseillé comme association.
Encore une fois, le zopiclone n'endort pas ! il empêche de se réveiller.
Pour ta 2e question, c'est probable. Mais comme je te l'ai dit plus haut, le zopiclone n'aura pas cet effet "cassant" qui t'endors, le zolpidem lui possède cette propriété.
EDIT : J'ai aussi de gros soucis d'insomnie et comme toi j'avais déjà essayé de prendre plusieurs zopiclone, ça n'a rien changé. Je me suis sentis un peu bien mais c'est tout. Le xanax semble en effet plus adapté, mais je pense qu'il faudrait juste revoir à la hausse (même si sur le long terme ce n'est pas du tout une bonne solution) le dosage du zolpidem, peut-être en prendre 2 au leu de 1 avec un zopiclone.
Dernière modification par MushRocks (22 décembre 2017 à 02:43)
Dernière modification par Canabiis0072 (22 décembre 2017 à 02:49)
Dernière modification par MushRocks (22 décembre 2017 à 03:08)
Dernière modification par Canabiis0072 (22 décembre 2017 à 03:51)
Dernière modification par Canabiis0072 (22 décembre 2017 à 04:02)
[ Forum ] Drogue info - Mélanger TRAMADOL, avec du ZOPICLONE (IMOVANE)
|
3 | |
[ Forum ] Interaction & Mélange - Zopiclone + tramadol oubli respiratoire
|
9 | |
[ Forum ] Interaction & Mélange - TR : Tramadol + alcool
|
3 | |
[ PsychoWIKI ] Baclofène dans le traitement de la dépendance à l'alcool | ||
[ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Auto-évaluer votre consommation d'alcool
17614 personnes ont déja passé ce quizzz ! |