1
Dernière modification par Anthony 10 (31 décembre 2017 à 00:22)
Dernière modification par Petit conton (31 décembre 2017 à 00:22)
Dernière modification par Anthony 10 (31 décembre 2017 à 01:46)
Dernière modification par Anthony 10 (31 décembre 2017 à 11:54)
Anthony 10 a écrit
Mais pour les doses vous me conseiller combien ? Sachant que j'ai déjà pris du dxm.
Et pour le prix ? Je compte acheter pour 20-30€ j'ai combien de mg pour ce prix la ?
La K se trouve à 40-50€ le gramme au détail, donc 20-30€ le demi gramme, t'as pile assez pour un demi
Pour les doses, j'ai pas de doses à conseiller, la K est un produit non controllé et tu sais absolument pas combien de % de kétamine contient ton produit, ni même si ton produit est bien de la kétamine...
Donc conseiller une dose d'un produit dont on ne connait pas la composition ni la pureté... C'est pas super utile.
Même si globalement la K est assez pure, peu coupée, et de qualité régulière en France.
En dehors de la pureté du produit y a aussi les différences personnelles de ressenti du produit, chacun ressent différemment le produit à des doses qui n'ont rien à voir pour chaque personne, donc appart te conseiller un dosage ultra bas pour être sûr que tu partes pas en couille, genre 8-10mg en sniff, bah j'peux pas t'indiquer de chiffre qui ait une valeur universelle de "dosage pour commencer".
Dernière modification par Anthony 10 (31 décembre 2017 à 14:27)
Anthony 10 a écrit
Ah ok je vais commencer par de petite dose et si je ne trouve pas sa assez fort je me ferait une autre trace
Une autre question (promis c'est la dernière lol) vous auriez des "astuces" pour reconnaître la ketamine ?
Pour différencier la kétamine des divers dérivés de PCP ou -phenidine ou autres dissociatifs qui pourraient être vendus à la place, y a un truc qui aide, c'est que la kétamine en trace ça monte très très vite, plus vite qu'à peu près n'importe quoi en trace appart la coke, donc si ça monte très vite tu sais que ta poudre contient de la kétamine, aussi la durée : la kétamine dure environ 30-65 minutes selon les doses, les dérivés de PCP ou les -phenidine, ou la MXE durent plus longtemps, biiieeen plus qu'une heure, donc se fier à la durée d'une trace c'est une astuce, après c'est plus facile à reconnaître quand on a déjà pris plusieurs k différentes et qu'on est déjà tombé sur de la k frelatée.
Ca c'est pour reconnaître la kétamine selon la pharmacodynamique, pour la reconnaître visuellement y a pas d'astuces, y a plein de textures différentes, si elle a été coupée, c'est certainement pendant qu'elle était sous forme liquide, donc la coupe s'est dissoute, et est intégrée aux cristaux lors de la "cuisine" de la k, donc des gros cristaux ne veulent rien dire du tout.
Mais globalement la K est un produit assez "clean", par là j'entends qu'il y a un assez gros taux de pureté globale, peu de coupe, et la synthèse se fait souvent dans des "vrais labos" en asie, donc ça donne un produit assez clean par rapport aux autres trucs qui tournent, comme le speed, dont la qualité de la synthèse laisse défois à désirer, sans parler des coupes douteuses des extas et du speed, l'héro qui est surcoupée, le LSD où quand on a pas de contact trouver un buvard avec vraiment du LSD, et qui soit pas éventé ou sous-dosé peut être difficile etc...
EDIT : Ah ouais c'est vrai il a été viré pour cette affaire de véto x) Zut... Bah j'espère qu'il lira ce thread.
3 | ||
[ Forum ] Expériences - TR kétamine + quelques questions sur le setting et la RDR
|
1 | |
[ Forum ] Dosage - Début à la K, quelques questions...
|
10 | |
[ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages |