Salut,
Il est possible que ces hallucinations proviennent des molécules consommées, que se soit le Veratran ou de l'Imovanne.
Mais il est également possible que ces hallucinations soient dues au manque de sommeil.
Voir carrément un mix des deux.
Le manque de sommeil peut provoquer ce genre de problèmes comme les
benzodiazepines peuvent provoquer des cauchemars. Et il se peut que ces hallucinations soient des rêves éveillés ( et les mauvais rêves sont des cauchemars ).
Je te conseille de limiter tes cessions de stimulants dans le temps... Afin de ne pas rester aussi longtemps sans dormir.
Le manque de sommeil pouvant engendrer de nombreux problèmes sérieux de santé.
Si le
craving est important, tu peux peut-être te trouver une nourrice qui conserverait ton stock, sans qu'il diminue de façon drastique quand il est en sa possession.
Personnellement, avant les soucis cardiaques qui m'empêche de consommer des stimulants, les fins de cessions rimaient avec prises massives de
benzodiazepines.
Généralement du
Xanax (
Alprazolam ) à une dose variant entre 1 mg et 3 mg, suivant ma tolérance du moment.
Effet indésirable, le lendemain je sentais comme une tension intérieure au réveil et j'étais... Insupportable ( je ne me serais pas supporté tellement j'étais irritable ).
Je te conseille de lire cet article qui pourrait s'avérer intéressant :
http://www.huffingtonpost.fr/2014/01/12 … 83755.htmlPrends soin de toi,
Reck.