Exta,dosage,mal de bouche

Publié par ,
7886 vues, 5 réponses
avatar
Sazega420 homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jan 2018
10 messages
Bonsoir,
Je sort assez regulierement en boite et a chaque fois je prend de l'exta.
Je n'ai jamais eu de soucis avec ca  juste des fois deprimer pendant la semaine qui
suit et mal de machoire quand je mange le lendemain.Je prend d'habitude une P
moitier moitier assez espacé et j'arrose avec l'acool je n'ai jamais eu de soucis.
Hier au nouvel an j'ai pris 3P , une demi superman vers 23h puis j'ai
pris une phillip plein vers 1h puis j'ai terminer la soiree en en prendant 3 demi
avec des gens que j'avais rencontrer.
Aujourdhui j'ai manger un oueuf sur le plat avec un toast et ca m'a bruler le palais
en mode vraiment. Est ce que c'est parce que j'en ai trop pris ?Est ce que ca vous
est deja arriver ? Comment eviter ca?
Merci

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert2champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Je ne peux pas affirmer que ce mal de bouche soit en relation directe avec tes prises d'ecstasy.

Par contre, je me permets de te rappeler qu'il est impératif de laisser 6 semaines entre chaque consommation.

C'est le temps nécessaire à ton cerveau pour qu'il refasse son stock de Serotonine.

En ne respectant pas cet écart, le risque principal est qu'à terme, tu risques de détruire ( de façon irréversible ) tes connexions Serotoninergiques.

Attention également à ne pas faire de syndrome serotoninergique avec des surdoses comme celle que tu as tapée lors de ta dernière soirée.

Je te conseille d'avoir une benzodiazepine à portée de main. C'est la molécule qui est administrée lorsque des personnes déclaré ce syndrome.

Pour atténuer les descentes, il est possible de faire une cure de courte durée de griffonia ( ou directement de 5- HTP, même si j'ai tendance à préfèrer le naturel ).

Je te conseille d'en discuter avec ton généraliste afin d'avoir un avis médical pour ces cures.

Les doses doivent être augmentées puis baisser de façon progressive puis dégressive... Sans jamais depasser la dose maximum journalière ( qui est de 400 mg par 24 heures ).

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Sazega420 homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jan 2018
10 messages
Merci de ta reponse,
La deprime n'est pas tout le temps la apres c'est plustot mal a la bouche et levres seche
Est ce qu'une prise 1 weekend sur 3 est dangereux si je me limitte a une P?

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert2champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
En consommant une fois toutes les trois semaines, la probabilité d'avoir des soucis est très importante.

Le délai de 6 semaines est vraiment le minimum pour que le cerveau puisse refaire son stock de serotonine que la MDMA aura libéré en masse.

La 3-4 méthylènedioxy methamphetamine n'est vraiment pas une drogue du week-end. Il est très important, voir fondamental de laisser un écart important entre deux consommation afin d'éviter un maximum l'effet neurotoxique de cette molécule.

Sans parler du syndrome serotoninergique, il est probable que tu sois atteint de brainzap et d'autres joyeusetés comme un état dépressif durable en raison de la destruction de tes connexions serotoninergiques.

Rien n'est écrit à l'avance mais les probabilités ne parlent pas en ta faveur.

Pour ce qui est des lèvres sèches, cela me fait penser à un phénomène de déshydratation.

La MDMA déshydrate et il est important de s'hydrater souvent en buvant de l'eau ( mais pas trop non plus, c'est également dangereux pour la santé ).

Je déconseille fortement l'alcool qui est une boisson qui déshydrate également.

Tout est question d'équilibre !!!

@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
FunkyHunk homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2017
987 messages
Blogs
'jour,

Je ne peux qu'être d'accord avec Reck,

Sans rentrer dans les détails de mon expérience:

Je découvre la MDMA, je commence un peu n'importe comment, et dans la foulée je tombe sur ce forum,

J'y découvre les fameuses règles de bon usage (délai entre 2 prises, pas d'alcool, etc...) que j'ai du mal à mettre en pratigue.

Je prends un para toutes les semaines, puis tous les 3 jours, puis tous... les jours.

Et bien ça n'a pas duré longtemps,

3 semaines plus tard, une crise de délire nocturne, je me réveille dans une chambre où tout est cassé. J'arrête mes consommations, mais ça ne suffit pas>> Je me sens "changé", des douleurs thoraciques apparaissent, une période très noire qui peine à se résorber (2 mois à ce jour),

Franchement méfiance avec ce produit qui semble "relativement" innofenssif, Les règles du "6 semaines entre 2 ET pas d'alcool pendant les prises" me semblent primordiales,

Pour la douleur au palais, dur de faire un lien. La MDMA provoque un serrage important de la machoire, pendant plusieurs heures (d'ou les douleurs pour manger le lendemain), peut être la langue qui a râpé ce dernier ?!,

Dernière modification par FunkyHunk (02 janvier 2018 à  10:27)


Powered by Me®

Hors ligne

 

avatar
Sazega420 homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jan 2018
10 messages
Merci de vos conseils,c'est vrai qu'il est important de s'hydrater et je ne l'oublie jamais (je bois beaucoup d'au et je me rince le visage) je vais reprendre en conte ma consomation car j'ai tres tres mal dormi et a mon reveil j'ai eu une crise de panique comme si j'etait minuscule et qu'il y avait d'enormes masses gigantesque que je ne pouvais pas persevoir et qui me poursuivant , cela n'a pas durer car mon chat est arriver du coup je me suis senti apaiser.J'etait etonnament bien dans ma peau la journee et en prenant ma douche j'ai eu une remontee qui n'a pas durer,, mais maintenant je me sent clean. Est ce que le poid et la taille influence les effet negatif ? Je mesure 2m02 pour 80 kg.
Oui je pense que c'est ma langue qui a raper , je n'ai plus mal au palais maintenant.
La douleure thoracique aussi j'ai eu aujourdhui mais la douleur s'estompe peu a peu (peut etre du a mon rhume qui s'en va)
Demain je pars pour deux nuits a rotterdam , je vais gentillement fumer ma verte et oublier ces mésaventure
Je vais attendre un bon moment avant de reprendre cette crasse.

Dernière modification par Sazega420 (02 janvier 2018 à  20:21)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Comment éviter de se ruiner la bouche sou MDMA ?
par Raidercroft, dernier post 15 janvier 2018 par psychototo
  22

Pied de page des forums