De rien momo, en espérant que cela puisse t'être utile :)
edit:"Depuis, j’ai tester avec/sans sur plusieurs
came, et pour le moment elles se sont toutes dissoutes (avec des dépôts mais sa c’ Est la merde) avec ou sans"
Ce qui m'interpelle c'est que tu puisses affirmer que ces fameux dépôts c'est "de la merde".. qu'est-ce qui te prouve qu'il n'y a pas d’héroïne dans ces résidus ?
Momo quand tu dis edit: "Ou pour le moins une bonne partie car quand j'ai exécuté celle-ci avec avec de la
coupe au bout du première essorage je n'avais déjà plus rien du tout tout était resté dans l'eau..."
Tu veux dire que l'eau a solubiliser tout ton échantillon ? l'
héroine avec ?
Je lis aussi: "Par contre ce qui m'inquiète et que je ne comprends pas bien c'est que lorsque j'ai tenté l'expérience avec 0,3 d
hero l'eau du premier comme du deuxième étage avait un goût d'
héroïne assez prononcé..."
Pareille: qu'est ce qui nous dit que c'est l'odeur de l’héroïne que tu sens et non pas celle d'un autre produit ?
Par exemple, la
cocaine quand elle sent fortement le vinaigre (et non pas le kérosène comme je l'ai svt entendu) pour moi comme pour d'autres consommateurs c'est un signe de qualité... ou du moins on peut penser qu'il y a de la
coke dans l'échantillon qu'on me présente..
Pourtant, vous pouvez chercher sur le net: la
cocaine hcl n'a pas (de couleur ni) d'odeur!! Mais la présence de cet odeur rassure l'acheteur et à juste titre car le vinaigre peut etre utilisée à la fin de l'extraction de la
cocaïne pour la "basculer" en forme acide.. lors de la réac A/B
Mais ca n’empêche que ce n'est pas la
cocaïne qui sent comme ça.
Pourtant il m'est arrivé de rincer ma
coke a l'acétone et même plus sans jamais arrivé a la faire partir complétement .. (bizarre)
De même manière : pour l’héroïne.. est-ce que cette odeur est bien celle de l’héroïne ou au contraire celle d'une impureté ou d'une
coupe ou autres ??
Est-ce que tu as injecter l'eau issue du premier essorage ? Il suffirait de pouvoir statuer sur la présence ou non d'effets lors de cette injection pour en avoir le cœur net. En espérant ne pas être victime d'un effet "placebo".
Moi je n'y crois pas en tout K que l'
heroine base puisse être soluble dans l'eau. Ou alors 0.3 % tu vois .. un truc infime quoi..
Je viens de faire cet essorage en utilisant uniquement de l'eau froide pour etre bien sur de ne pas avoir solubiliser d'
heroine... cela m'a permis de retirer une quantité de "coupes" issues de mon produit d'origine à hauteur de 26%.. après pesage.
Par contre il y a une chose que je n'avais pas prévu c'est que si il n'y a pas d'acide dans le produit , il peut quand même y avoir une
coupe qui une fois solubilisé dans l'eau avec le reste puisse avoir un impact sur le PH ou sur la solubilité de l'
héroine base... Mais je ne vois pas ce que ca pourrait être.
En tt K, je pense pas qu'on puisse se fier à cette odeur !! Je la sens moi aussi... je constate la meme chose, mais au final ce qui reste après essorage envoie toujours autant la sauce et même plus.. donc bon.. je ne pense pas que tu retrouves grand chose en
héroine dans ton eau...