1
Dernière modification par mikykeupon (16 janvier 2018 à 14:25)
Donc si quelqu'un a une solution ou envie de discuter :)
Heu , comment dire .... Bien que je comprenne tout à fait ta situation , je crois que le passage que j'ai cité ressemble un petit peu à une "demande de plan" .... Chose que nous ne pouvons pas nous permettre sur le forum , au risque de nous attirer des ennuis .... ....
Pour le DonormYl , je ne connais pas ce médicament , désolé , mais je pense que d'autres sauront te répondre ...
Cordialement.
La lie
Edit de modération : désolé mais la première partie de ton message deviens incompréhensible puisque j'ai supprimé le lieu cité. Miky
Dernière modification par mikykeupon (16 janvier 2018 à 14:26)
Trap&Lean a écrit
Ah aussi quand j'ai vraiment pas de codeine et que je suis determiner j'avale une boite de donormil j'espere que c'est pas toxique ? Donc si quelqu'un a une solution ou envie de discuter :)
Le Donormyl (doxylamine), et autre antihistaminiques délirogènes, sont relativement toxiques, surtout quand on dépasse les 1-2-3 comprimés, les délirogènes c'est très toxique pour les organes vitaux, ey les neurones, consommés à des doses comme les tiennes ou régulièrement ça deshydrate bien, ça a pas mal d'effets secondaires type grosse fatigue, pertes de mémoire parfois sévères si on réitère la conso, état depressif passager, perte de motivation, impression d'être un légume le lendemain etc...
C'est vraiment astronomiquement plus toxique que les opiacés, comme la codéine, l'héroine, la morphine, qui ne présentent quasiment pas de toxicité directe pour les organes vitaux et le cerveau, ou que le cannabis. Bien qu'avec l'euphon t'aies la masse de sucre + les excipients des sirop qui soient pas tops non plus.
Pour ce qui est d'une éventuelle "solution" à te fournir, on n'a pas le droit de t'indiquer comment te procurer illégalement de la codéine, et on ne peut pas te conseiller de prendre un produit en mode "Ouais vas-y franchement tu prends 4 comprimés de xxxx 35mg et ça t'fait les mêmes effets qu'la codéine !" c'est dans la charte du forum.
Dernière modification par mikykeupon (16 janvier 2018 à 14:27)
Dernière modification par Dreamyn (16 janvier 2018 à 13:46)
Trap&Lean a écrit
Merci pour vos reponse , j'aimerais savoir sinon je peut prendre quoi pour remplacer la codeine ?
Aufaite je cherchais pas un plan mais plus des astuce
Et pour le CSAPA je suis pas trop chaud je me sens vraiment d'aller parler a quelqu'un de mes addiction en IRL
Sinon ya quoi pour dormir sans ordonnance et sans etre aussi toxique que le donormil ?
Astuces/plans c'est kif kif^^
Sinon désolé mais il n'y a rien pour remplacer la codéine. A part un autre opiacé/opioide et tout est sur ordonnance, donc la solution du CSAPA reste la meilleure amha.
Et pour dormir, sans ordonnance, et qui soit efficace, y'a rien à ma connaissance, désolé.
L'Apoticaire a écrit
Pour ce qui est d'une éventuelle "solution" à te fournir, on n'a pas le droit de t'indiquer comment te procurer illégalement de la codéine, et on ne peut pas te conseiller de prendre un produit en mode "Ouais vas-y franchement tu prends 4 comprimés de xxxx 35mg et ça t'fait les mêmes effets qu'la codéine !" c'est dans la charte du forum.
Trap&Lean a écrit
Merci pour vos reponse , j'aimerais savoir sinon je peut prendre quoi pour remplacer la codeine ?
Je t'ai clairement indiqué, et ce même avec un exemple imagé, qu'on ne te conseillera pas de produits pour remplacer la codéine, ce serait sympa de pas poser la question...
Trap&Lean a écrit
Aufaite je cherchais pas un plan mais plus des astuce
Des astuces pour faire quoi exactement ?
Trap&Lean a écrit
Sinon ya quoi pour dormir sans ordonnance et sans etre aussi toxique que le donormil ?
Sans ordonnance, le plus "puissant" hypnotique qu'il y a, et globalement la seule chose qu'il y a appart des plantes sédatives, c'est les antihistaminiques délirogènes, donc la famille de médicaments du donormyl, t'en as une dizaine en vente libre, certains plus efficaces que d'autres, comme le phenergan et la diphenhydramine, le phenergan a une autorisation de mise sur le marché en France pour l'insomnie, la diphenhydramine n'en a pas, mais en a une aux états unis où c'est un somnifère en vente libre assez largement utilisé.
Mais du coup, comme je l'ai souligné, ces médicaments sont de la même famille que le donormyl, et sont donc toxiques kif kif... Avec les mêmes effets secondaires cités plus hauts, et encore j'en ai cité que très peu comparé à la liste interminable d'effets secondaires plus crades les uns que les autres qu'il peut y avoir en usage prolongé ou abusif...
Vraiment gaffe avec les délirogènes pour s'endormir, surtout que t'as l'air d'avoir la main lourde sur les dosages. Perso j'en ai consommé comme hallucinogène le donormyl, pour un trip hallucinogène au donormyl j'prenais 9-15 comprimés, et j'trouvais que c'était un trip consistant, c'était pas juste pour m'endormir, donc gaffe aux effets cradingues des surdosages de donormyl, surtout si c'est juste pour s'endormir et qu'on recherche même pas d'effets hallucinogènes.
Sinon t'as la valériane, en gélules de phytothérapie ou à infuser, qui aide pas mal à s'endormir, ça marche sur les mêmes récepteurs que les benzodiazépines ou l'alcool, les recepteurs gabba, mais en beaucoup plus faible et différent de ces produits biensur.
1
[ Forum ] Euphon expiration
|
6 | |
2 | ||
[ Forum ] Interaction & Mélange - Euphon plus zopiclone
|
3 |