me rappel d une sale experience avec des
taz pourtant la chose que j ai preferais jusqua la ,, j avais pecho 4
ecsta en soireè et du coup un soir j en prend un du coup pas moyen de dormir logique..et le lendemain matin je bosser.. j etait agent de securitè a l epoque donc je me taper des 12h d affiler.. donc je par au taf et sa va j etait dans une loge tranquille pas de temoin je me limitè a faire des rondes et ouvrire des barriere a l entreè du site je bosser dans un fret a roissy ,, du coup tranquille dans ma loge j etait avec un collegue ,, sachant que lui me balancerais pas ,, et vu que la fatigue comencer a se faire resentir petite
descente ,, je me dit je vais en gober un ..donc je gobe j en avais pris deux en tous,,, tous va bien jusqua se que je finisse le taf et rentre chez moi tous ce passe normal ,, et la je croise mon cousin et ma soeur et malgrè j avais pas dormi j etait encore bien defoncer ,, et me disent vient on sort ,, du coup me dit hop j en reprend un petit normal quoi ,, et la on sort j ai eu a peine le temp de faire 100metre dehors me rappel etre arriver sous un porche et la je me sent pas bien du tous ,, tete qui tourne etc et du coup je tombe au sol comme une merde,, j etait alllonger ,, plus moyen de bouger,, pourtant conscient de tous ce qui se passer autour .. et je me rappel avoir regarder mon zinc et ma soeur et de les voir comme si j etait au fond d un puits et eux tous en haut qui me disait sa va?? quesqui va pas ??etc ,, et moi au sol qui pouvais plus bouger ni meme parler pourtant bien conscient ,, mais je me voyais au fond de se puits et eux super haut qui me pressait de question ,,il etait un peu en panique et pour cause,,, et d un coup le trou noir plus rien ,,j ai perdu conaissance ,,, je me suis reveiller je ne c est combien de temp après sur mon lit tous habiller ,,faut savoir que a l epoque j etait toujours chez ma mere ,, en gros mon zinc et ma soeur m avais porter jusqua ma chambre en esquivant ma mere ..si l avais vu c est elle qui m aurais tuer je pense ,,heureusement a rien vu ..et surtout heureusement j etait pas loin de chez moi .. sinon il aurais pas pu me porter et la c etait pompiers .. et il m avais poser comme sa et esperais j aller me reveiller ,, heureusement j ai repris conaissance des heures après je serait pas dire combien de temp sa a dureè la perte de conaissance.. j etait dèboussolè complet et mal de tete sympa,.. je savait pas coment j etait arriver la.. vu que y avais personne autour quand me suis reveiller,, et mes dernier souvenir c etait au fond de se puits bizarre sans pouvoir bouger ni meme parler,,du coup je comprenais pas du tous ce qui c etait passer,, vraiment un truc tres bizarre j en garde un sale souvenir ..ca etait un de mes pire
bad trip que j ai eu sous drogue ..certain quand je leur en est parler mon dit j avais fait une overdose ..se dont je doute ..car pour moi si tu fait ca et qu on fait que dalle ti reste ,, j avais un peu fait une surdose c est sur mais pas overdose comme on ma dit plusieurs fois,, sans dormir ni rien ben resultat sa a fini en perte de conaissance rien de grave au final mais quand meme sa ma fait reflechir faut vraiment faire gaffe avec sa ,, faut dire aussi que sa remonte a 2005 il etait pas dosè comme ceux de maintenant il etait plus costaud je trouve enfin sa c est mon avis vu ceux je trouve maintenant ,a par quand tu prend la
mdma sinon les
ecsta de maintenant les trouve naze,, bref depuis j evite les gros excès ca calme ..un conseil mec fait attention a toi .. ta l air de faire de beau excès aussi toi ,, faut pas jouer de trop sa peu mal tourner ,,ta qu une vie,, moi sa ma calmer un bon moment je peu te le dire ..meme 13ans après j en garde encore un sale souvenir et c est rester gravè dans la tete ,, j ai conscience des risques,, fait vraiment attention a toi sa serait domage dit rester pour un delire ..
Dernière modification par blizard91 (20 janvier 2018 à 06:21)