1
Dernière modification par Tramadoloman (23 janvier 2018 à 18:17)
Dernière modification par polytox (23 janvier 2018 à 18:59)
pour le coté dépression dont tu parles, vois tu un psychiatre ou un addicto un peu calé la dessus ? ou as tu peut etre deja un ttt ? si jamais il serait bon de le precisé, pour que l on puisse te donné les meilleurs conseils possible (notamment sil ya des interractions a evité)
Non plus rien depuis 6 mois, j'allais mieux du coup plus de suivi juste mon généraliste une fois par mois mais là rechute et tout le tintouin!! Sinon j'étais sous zyprexa(1 cachet mais je sais plus le dosage/jour) pour "stabiliser l'humeur" dixit l'addicto quand j'ai réduit ma conso d'alcool. :) Je pense redemander une prescription de zyprexa, au moins quelques temps, histoire de calmer la crise.
Sinon, je pensais l'expliquer à mon généraliste la jouer franc jeu et lui demander une ordo de skenan. Une fois de temps en temps... je sais que :
un tso qui apporterait du plaisir, l'opinion considere que " cest maaaaaal"
Mais là je parle de 3/4 "plaisirs" par an, c'est pas la rechute ni le drame selon moi. Et puis je trouve cela plus "safe" de taper une molécule dosée en labo que d'acheter de l'héro dans la rue, quitte à détourner un médoc. OK ça n'aide pas à ma stabiliser, je reconnais. Mais zut! je trouve pas ça malsain, et puis je les assume les 5 jours de sevrage du sub avant/après pour être RDR t profiter du produit, finie mon époque punk où on tape sans précautions!! Non, j'essaie de faire les choses en minimisant les risques, d'où ma présence ici.
Je consomme mon traitement au subutex en sublingual d'habitude, mais ça fait 3 mois que je double ma prescription(2mg/jour selon l'ordo) et en snif ou fix. J'aime l'iv, quand ça vaut le coup ou par colère. Assez compulsif chez moi l'iv....Mais j'aime autant éviter l'iv...
Vraiment merci Zazou2A ton explication m'éclaire beaucoup
[ Forum ] Choix du TSO - Choix du TSO, que choisir ?
|
2 | |
[ Forum ] CSAPA - Choix du csapa à Paris
|
16 | |
[ Forum ] QU' EST CE QUE LA SUBSTITUTION?
|
8 | |
[ PsychoWIKI ] Commencer un traitement de méthadone | ||
[ PsychoWIKI ] Buprénorphine (Subutex), commencer un traitement, effet, dosage, sevrage |